Bonjour !
Je ne sais pas vraiment si c'est ici la bonne rubrique...
C'est la première fois que je viens sur un forum alors... Excusez moi si je me trompe de catégorie.
Donc enfaite je voudrais allez en Suède ( Stockholm si possible ) en train ( Départ Paris mais préference pour Metz ). Je ne sais pas si c'est possible c'est donc pour cela que je vous demande, si c'est possible pourriez vous m'indiquer les tarifs approximatifs ?
Je tiens à preciser que se sera la première fois que je sort de la France et aussi la première fois que je prend le train...
Donc je suis vraiment pas habituer à se genre de chose[:/]
Je m'excuse si cette question à déjà était poser.
Merci d'avance [:)]
Original post









