Tarifs de l'ascension du Kilimandjaro en Tanzanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour a tous,

Je prepare l'ascension du Kilimandjaro fin Juillet et j'aurai juste voulu savoir le prix de l'ascencion par personne (ou prix total pour 3 personnes) toutes taxes comprises (guide, entrée parcs...) mes infos sont encore un peu vagues donc si quelqu'un pouvait m'eclairer... Merci!
Antoine
RA Rando92 Regular ·
Bonjour, Ayant effectué l'ascension du Kili, je peux ajouter qu'il ne faut pas oublier dans le budget les pourboires qui peuvent devenir importants (guide, aides guides, cuisiniers, porteurs (-3 par touriste environ, si autre itinéraire que la voie Coca cola)).

Joël

http://perso.wanadoo.fr/tanzanie205/
HE Henocq ·
Bonjour, > >Je vous conseille de réserver par avance si vous prenez la route de >Marangu, pour les autres routes (Machame, Rongai, Umbwe) ce n'est pas >nécessaire parce que c'est du camping. >Je peux vous donner les prix d'une personne à Marangu (Julliane Aloyce >temba) : >- marangu route 900 US $ (5 jours) Apartir à 2 personne 850 dollar >- machame route 1200 us $ (6 jours) apartir à 2 personne 1000 dollar > >ce prix est tout compris c'est à dire : guide, porteurs, entrée du parc, >assistance. >Transport de KIA à Marangu : 70 us $. >Il y a possibilité de louer une maison chez ma belle-mère : et possibilité >de repas african et européen sur place : 4 euros/repas/par personne. >Possiblité de visite de Arusha, Moshi, Cascade de Marangu, Lake Chala, >Nyumba ya Mungu, safaris dans les parcs nationaus etc... >Si vous souhaitez avoir des photos de la maison, contactez-moi je vous les >envoie par e-mail. >Merci >
CO Counet ·
Nous sommes interréssé par la voie Machame en 7j 6 nuits (avec journée d'acclimatation) plus une journée au Cratere du Ngorongoro. Nous avons deja trouvé un offre mais le prix est de 1650 euros par personnes.. Si vous avez de meilleur prix, nous sommes vivement interessé!

Cordialement,
Antoine
YV YvdR ·
Bonjour,

Sais tu s il est possible de partir avec un seul guide/porteur. Je suis seul et peut porter le minimum vital pour l ascencion.

merci

Yv
3M 3maries ·
Bonjour, Je pars au Kenya (Nairobi) du 26 octobre au 16 novembre 2008, et je voulais faire l'ascension du Kilimandjaro par la voie Rongai. Nous serions 2, et aussi (selon budget assez serre) peut etre interesse par un ou deux safaris. Est ce que l'agence avec qui tu es parti fait aussi cette voie la? pourrais tu s'il te plait me donner le mail des guides dont tu parlais? Merci beaucoup
Segolene
MI Misslaviebel ·
Bonjour,

Avec mon copain nous souhaitons partir en Tanzanie en décembre2009/janvier. Nous somme assez branché esprit du voyage, mais nous voulons tout de même organiser notre ascension du kili à l'avance.

Peux tu nous en dire un peu plus sur l'agence locale par laquelle tu es passé?  Le plan pour la location chez ta belle mère c'est toujours ok?

Et s'il y a des choses essentiels à savoir avant de partir (nous avons déjà épluché routard, lonely planet et forum)

Merci beaucoup;

Amicalement

Gaëlle et Nelson

Similar discussions

You might also like