Tarifs des auberges de jeunesse en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir à tous,

je suis d'alsace, et je pars en janvier pour l'OZ, je suis en train de faire mon budget,

je suis à la recherche des tarifs pour les nuits en auberge de jeunesse si vous avez des adresse je suis preneur :)

et si parmi d'entre vous certains partent en janvier pourquoi pas se donner rdv ;)

Bonne nuit à tous

Antonine
CO Courgette Regular ·
Salut,

Pour avoir une idée des prix je te conseilles d'aller sur ce site :

http://www.hostelworld.com/

Tu auras les prix pour chaque types de chambres, de plus les clients laissent leurs avis et tu peux réserver via ce site. Bref très utile et pas seulement pour l’Australie.
LI Lilidemoi ·
Hello

ca dépend des villes et de la saison

Je pense que tu peux compter entre 25 et 30 au$.

Je viens de créer mon blog et il y a justement un topic au sujet des finances, si ca peux t'aider!

a bientot

http://toi-aussie.blogspot.com/2011/09/mes-depenses.html
CH Chiperantoin ·
Merci Lilidemoi,

tu es deja parti(e)? ou tu vas y aller ?
LI Lilirose25 ·
moi oui, mais ce n'est pas tres cher. Par contre il ne faut pas avoir peur de partager sa chambre avec des gens que tu ne connais pas, parfois il y a des cafards, des bedbugs, et en plus comme tu ne connais pas les gens tu peux avoir des sacré surprise.

Mais bon, c'est aussi cela l'aventure Australienne.
LI Lilidemoi ·
Oui j'y suis aller de Janvier à Juillet. ( après j'ai voyagé autour NZ- FIJI) Je viens de rentrer.

J'ai fait Sydney to Cairns (cote est), le centre (ayers rock) , adelaide - great ocean road- melbourne

Je me souviens par exemple pour le même Backpacker sur Sydney à mon Arrivé ( Janvier) et à mon départ ( juillet) les prix avaient variés.

Compte entre 25/30 dollars pour une chambre en dortoir ! ( entre 4/ et 8 personnes)

A bientot et bon voyage :)
CH Chiperantoin ·
prix par nuit ou semaine? ( question un peu conne ^^)
LI Lilidemoi ·
par nuit :)
FA Fanie84 ·
ca varie entre 20 et 30$ ca dépend des endroits en Australie c'est souvent moins cher à la semaine j'ai parfois trouvé des backpackers à 15$ la nuit et très propre! mais oui va sur le site hostelworld.com cest le meilleur site pour comparer lorsqu'on est pas sur place
panda

Similar discussions

You might also like