Tarifs avion/bateau France-Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
une vrai catastrophe tarifaire pour se rendre en algérie par avion ou par bateau, air algérie affiche sur son site internet DU 01/06/2014 au 30/06/2015 (un site qui est souvent en panne ou qui donne de fausses informations indigne pour une grande compagnie et pour l'Algérie) des promos paris-alger à 208 euros A/R en allant réserver aux dates requises de la promos on vous sort un tarif à 680 euros à avoir un arrêt cardiaque à ce prix là on fait le tour du monde en avion.pourquoi affiche t'on des promos qui n'existes pas?pour les tarifs bateaux aussi le tarif marseille-alger avec une voiture et passager en classe fauteuil pour ce mois de juillet, est à 628 euros pour un aller simple et que marseille tunis n'est qu'à 380 euros pour un même temps de traversée.que fait le ministre algérien des transports à arrêter ces prix injustes qui font de certains algériens résidents en France à ranger la nostalgie du bled dans le placard.[
HR Hr78260 ·
Bonsoir Et oui on se fait plumer sans vergogne !! Et les familles Sont souvent avec 3/4 enfants alors on imagine bien que cela est trop Trop cher pour simplement aller "au bled" !! Moi perso je ne passe plus par l'Algérie vu les "bateaux" d'une saleté Incroyable je préfère prendre par la Tunisie car beaucoup moins cher et de Meilleure qualité !
FA Faust974 ·
Bonsoir Et oui on se fait plumer sans vergogne !! Et les familles Sont souvent avec 3/4 enfants alors on imagine bien que cela est trop Trop cher pour simplement aller "au bled" !! Moi perso je ne passe plus par l'Algérie vu les "bateaux" d'une saleté Incroyable je préfère prendre par la Tunisie car beaucoup moins cher et de Meilleure qualité !

Bonjour, il faut quoi pour traverser la frontière entre l'Algérie et la Tunisie ? paaser par la Tunisie vaut le coup si tu va à l'est en Algérie, mais si tu veux aller sur Oran tu fais comment ?
HR Hr78260 ·

Bonjour, il faut quoi pour traverser la frontière entre l'Algérie et la Tunisie ? paaser par la Tunisie vaut le coup si tu va à l'est en Algérie, mais si tu veux aller sur Oran tu fais comment ?

Bonsoir, Il faut juste le passeport algérien + CI française ou CI algérienne Sinon passeport français avec CI algérienne pour éviter le visa Et oui vaut mieux être de l'Est c'est plus pratique mais je connais des familles Qui malgré la distance le font (Tunis-->Oran)
FA Faust974 ·

Bonsoir, Il faut juste le passeport algérien + CI française ou CI algérienne Sinon passeport français avec CI algérienne pour éviter le visa Et oui vaut mieux être de l'Est c'est plus pratique mais je connais des familles Qui malgré la distance le font (Tunis-->Oran)

Je suis français d'origine marocaine, la dernière fois que j'ai été en Algérie en avion, ça m'a coûté le même prix qu'n a/r sur l'île de la Réunion, je cherche une alternative au Marseille/Alger, que ce soit en bâteau qu'en avion

Similar discussions

You might also like