Tarifs Bromo en 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver les tarifs pratiqués pour l'entrée sur le site du Bromo en 2015 pour les étrangers. J'ai bien ceux de 2014 : 217 KRp (en semaine)/ 320 KRp (week-end et jours fériés).

Merci d'avance à ceux qui sont allés sur place récemment pour leur aide précieuse.

Claire
RA Rambler13 Regular ·
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver les tarifs pratiqués pour l'entrée sur le site du Bromo en 2015 pour les étrangers. J'ai bien ceux de 2014 : 217 KRp (en semaine)/ 320 KRp (week-end et jours fériés).

Merci d'avance à ceux qui sont allés sur place récemment pour leur aide précieuse.

Claire

Les tarifs en vigueur actuellement sont de 267 000 Rph/j en semaine et 400 500 Rph jour férié et dimanche si on passe par le péage.. Cordialement Patrick
CL Claire012 ·
Merci beaucoup !! Savez-vous si il existe des tarifs enfants ?
RA Rambler13 Regular ·
Merci beaucoup !! Savez-vous si il existe des tarifs enfants ?

Non je ne sais pas , mais je serai le 20 juillet à Jogyakarta où et je pourrai me renseigner et vous le faire savoir. Cordialement Patrick
KO Koty ·
Le tarif est de 317500 Rp pour entrer dans le parc
NI Nicolesage ·
Bonjour, Pour y avoir été mi-juillet 2015, on n'a rien payé du tout pour entrer dans la caldeira... On n'a pas très bien compris pourquoi, mais aucun péage à aucun moment! Nous l'avons fait par nous-mêmes, sans monter avec une Jeep et en allant dans la caldeira en milieu de journée. Alors que le routard annonçait dans les 200k et d'autres personnes dans les 300k... Etrange! Et pour avoir discuter avec d'autres touristes, nous n'étions pas les seuls à ne pas avoir à payer. D'autres retours d'expérience sur place?!

You might also like