Je n'arrive pas à trouver les tarifs pratiqués pour l'entrée sur le site du Bromo en 2015 pour les étrangers. J'ai bien ceux de 2014 : 217 KRp (en semaine)/ 320 KRp (week-end et jours fériés).
Merci d'avance à ceux qui sont allés sur place récemment pour leur aide précieuse.
Claire







