Tarifs de Bruxelles vers Namur, Oostende et Bruges en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

Je suis en train d'organiser un week-end en Belgique fin août mais le site de la SNCB ne peut pas encore indiquer les tarifs parce que "La date choisie dépasse la date de prévente possible."

Existe-t-il un autre moyen de connaître le prix approximatif des trajets suivants?Bruxelles-Namur vendredi matin (train IC2411)Bruxelles-Oostende samedi matin (train IC2128)Bruges-Bruxelles samedi soir (train IC2119)Et question subsidiaire : ces trains permettent-ils sans réservation de voyager avec des vélos non-pliables/non-démontés?

Merci.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Moi, je regarderais les prix des billets standards la semaine prochaine, de toute façon, ce ne sera pas très cher...

Pour les vélos, je ne sais pas.
Mathilde
00 00Anne ·
Oui essaie une autre date!

Sinon achete un go pass 10 trajets. Si tu as moins de 26 ans, ca te revient a 5 euros le trajet, si plus de 26 ans 6,50 euros. N'importe ou en belgique et il peut servir a plusieurs personnes a la fois.

Au fait, attends toi a des retards, des greves, et autres surprises. 'avec la SNCB, tu ne sais jamais quand (voir si) tu vas arriver' Depuis un an que j'ai quitte la belgiaue, ca n'a pas du changer...
LA Langenscheid Veteran ·
Merci pour les infos. On croise les doigts pour les grèves 😐

Similar discussions

You might also like