Tarifs des massages ayurvédiques en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir à toutes et à tous,

L'un/e d'entre vous aurait-il/elle déjà pratiqué/e les massage ayurvédiques en Inde et me dire quels sont les Tarifs appliqués sur place ?

D'avance merci.
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala

les prix des massages ayurvediques changent selon leur destination. si tu penses au massage général du corps, de la tête et du visage à fort kochi tu dois compter à peu près 600 rupies par scéance, parfois le bain de vapeur est facturé à part. si tu a besoin de traitement particuliers, les prix changent selon les ingrédients et du temps.

bon voyage! monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
DI Divin ·
monique bonjour! je serai à cochin le 20 janvier, donne moi ton tel ou ton adresse . et dis moi quel temps il fait la bas ? faut il prendre des prises électriques spéciales ? faire des vaccins? quels sont les jours fériés ?à quelle heure il fait nuit? je ferai les massages au coconut lagoon pas à cochin. je reste 2 jours à cochin que faut il voir absolument? quels restos du midi me conseilles tu ? merci de répondre à toutes mes questions sophie
divinement vôtre
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala

je te prie de me refaire tes questions en email (mfontana51@hotmail.com) d'où je te répondrai avec plaisir et je pourrai te donner mon numéro de tel en privé.

merci de ta compréhension!

bonne soirée! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
NA Natouchkaya ·
Bonjour, je suis partie dans l'uttaranchal en novembre et à Rishikesh, j'ai payé pour une heure de massage ayrvédique 250 roupies. Voilà, c'est ma seule expérience. bye bye.

Similar discussions

You might also like