Tarifs les plus intéressants pour Madagascar?
by Stevefiguera
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je pars l'année prochaine en voyage humanitaire infirmier avec des amis et je voudrai savoir ou est ce que je peux trouver les tarifs les plus intéréssants pour l'avion ?
Merci de votre aide ! 😉
Ok merci donc c'est Corsair ou Air Madagascar ? Je vais voir merci beaucoup ! 😉
salut!
nous on part 3 semaines en octobre/novembre de cette année, et on a beaucoup cherché pour trouver les vols les moins chers. Airfrance est très bien placé, mais il faut réserver très vite, dès qu'on trouve un tarif intéressant (pour exemple, on a vu le tarif de notre vol augmenter de + de 20 euro en plusieurs fois en une heure de temps; et du jour au lendemain un autre vol-retour est passé de 395 euros à 479, aujourd'hui on l'a vu à 557 euro, soit 162 euros d'augmentation en 3 jours!!!!🤪). Sinon, AirMadagascar n'est pas beaucoup plus cher, et l'avantage c'est que, les vols étant de nuit, on arrivé tôt le matin (pratique pour ceux qui souhaitent reprendre un vol juste derrière, comme par exemple, pour aller sur Sainte Marie).
Voilà. Nous avons mis une semaine à nous décider sur les dates et le vol précis, et nous avons payé une centaire d'euros plus cher que le premier vol que nous avions repéré, mais bon...
Sur ce, bonne chance et bon voyage!🙂
Soe & Tof
Merci tout le monde on est un groupe d'infirmier etudiant et on partirait l'été prochain ! 😉
bjr a tous...... pas trop de solution pour MADA a part AIR FRANCE ou AIR MAD....avantage a AIR MAD pour les horaires et pour le poids des bagages 30kg en soute interessant si on va amener du matos pour les plus demunis las bas.......; sinon faire un resa sur un vol avec AIR MAD valable 45jours ... et en juillet ou aout il font des promos.... cette année jai payer 130 euro de moins en faisant comme ça.........a+
Log in first, then come back to this page.