Tarifs du taxi à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour j'aimerais savoir les tarifs et commen s'y rendre de l'aéroport de phuket a nai harn merci cordialement
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Prendre les taxis jaunes en sortant de l'aéroport vers la droite tu verras un kiosque "" taxis "" , coût jusqu'à Nai Harn 800 Bahts environ .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AI Aiss69 ·
Jai lu dans des forums qu'il y avait des taxis clandestins sont il moins chers? Merci départ jeudi
BA Barbot Globetrotter ·
Jai lu dans des forums qu'il y avait des taxis clandestins sont il moins chers? Merci départ jeudi

Je sais pas aucune idée . ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Salsa3 Globetrotter ·
Jai lu dans des forums qu'il y avait des taxis clandestins sont il moins chers? Merci départ jeudi

perso, je ne m'aventurerai pas avec des taxis clandestins pour économiser quelques baths.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
CO Cosmashiva ·
Jai lu dans des forums qu'il y avait des taxis clandestins sont il moins chers? Merci départ jeudi

perso, je ne m'aventurerai pas avec des taxis clandestins pour économiser quelques baths.

Surtout avec l'insécurité relative qu'il reigne sur l'ile depuis quelques temps.
DR Driksxii ·
Bonjour j'aimerais savoir les tarifs et commen s'y rendre de l'aéroport de phuket a nai harn merci cordialement

Salut, Je suis français est vie actuellement a phuket les prix pratiquer pour aller à nai harn sont de 900 bahts depuis l'aéroport, je peux exécuter la course a ce prix là ! Tu peux me contacter par mail driksxii@hotmail.com, sinon il y a des minibus pour 180 baths par personnes mais le trajet est plus long car il s'arrête a plusieurs endroit et nai harn sera l'un des derniers arrêt, mais peut être intéressant si tu voyage seul !

Bon séjour...😉
FL Fleurnice Veteran ·
Bonjour Driks,

Je ne vois pas l'utilité de porter mes préférences sur ton taxi, si tu fais le même prix qu'un taxi du cru. Tu prends le boulot d'un autochtone et tu te permets de pratiquer le même tarif. 😠

Bon, tu sais que c'est interdit et que tu risques de prendre l'avion direct la France, sous les 48h, si tu es dénoncé. 🏴‍☠️
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
DR Driksxii ·
Bonjour Fleurine,

Je propose juste mes services, chacun est libre de les apprécier ou pas. Je dois nourrir ma famille et payer mon loyer, je ne fais pas cela par plaisir. Quand aux risques encouru, j'en suis conscient, cependant ce n'est pas ce que tu as pu lire sur internet, ce n'est qu'une amende de 50 euros que l'autochtone se mettra dans la poche. Le prix de la course reste le même car je n'ai pas de prix préférentiel sur l'essence.

Voilà tout, cordialement...
TO Torvik Veteran ·
Bonjour Cedric, Tu as raison de le faire et combien le font, j'en connais et je vois pas ou est le problème!(transport d'amis)C'est toujours ça qui ne finira pas au fond des poches des""autochtones""car beaucoup ne se gêneraient pas pour arnaquer le touriste a la première occase.
FL Fleurnice Veteran ·
Bien entendu, tu fais comme tu veux, ton argument de nourrir ta famille, s'il tient la route, il est aussi valable pour le thai. Bon, tu devrais tout de même revoir "internet" car dans le mien, c'est 3 mois de prison ou/et 5000 baths d'amende, et "déportation hors territoire siamois". Plusieurs sites, mais consulte le: www.thailande-infos.net/travaille.thailande/permis-de-travail-en-thailande Comme disait un intervenant, il y en a d'autres qui le font, pourquoi pas toi. A condition de ne pas te faire prendre. C'est juste une mise en garde.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Non, mais il a raison drixsii 😄😄😉 Faut bien qu'il bouffe! Surtout s'il est là bas avec une misérable rente et avec l'euro qui se casse la gueule... le pays du sourire deviendra vite pour lui l'enfer sur terre! 😄😄 Et puis, pourquoi ça ne devrait être que les russes à profiter des bonnes combines? 😄😄

Moi je dis, vive le travail dissimulé et toutes les combines sont bonnes pour se faire du fric au PDS 😄😄😎
FL Fleurnice Veteran ·
Bonsoir Fex, Tu as raison, pourquoi toujours les russes. Moi aussi je travaille en "dissimulé" puisque c'est en ligne. Pas vu, pas pris. Encore un que les russes n'auront pas. NA! 😠
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
FE Fexon Globetrotter ·
Moi aussi je travaille en "dissimulé" puisque c'est en ligne. Pas vu, pas pris.

😄😄 coquine 😛 Bein non, c'est pas du travail dissimulé que de travailler en ligne... Tu ne piques pas le boulot d'un Thai 😉
FL Fleurnice Veteran ·
mais d'une thaie, oui! 😇😉😏
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
AP Apinya Veteran ·
Bonjour, en novembre 2012, j'ai payé 600 avec le taxi jaune pour rawai et le retour 700 le 30 mars 2013 avec PD tour(wandee) A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
FL Fleurnice Veteran ·
Eh bé! dikxi, il a un tarif revu à la hausse, pour ces pigeons de français.😏😏😏😏
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour j'aimerais savoir les tarifs et commen s'y rendre de l'aéroport de phuket a nai harn merci cordialement

En novembre dernier j'ai payé 1000 baht pour me rendre de Patong à Nai Harn.
AS Asiawis Globetrotter ·
Bien entendu, tu fais comme tu veux, ton argument de nourrir ta famille, s'il tient la route, il est aussi valable pour le thai. Bon, tu devrais tout de même revoir "internet" car dans le mien, c'est 3 mois de prison ou/et 5000 baths d'amende, et "déportation hors territoire siamois". Plusieurs sites, mais consulte le: www.thailande-infos.net/travaille.thailande/permis-de-travail-en-thailande Comme disait un intervenant, il y en a d'autres qui le font, pourquoi pas toi. A condition de ne pas te faire prendre. C'est juste une mise en garde.

j'ai vu plus des 30-50milles... depend de la gourmandise de l'immigration et sourtout jusqu'ou ca va.. carofficiellement ca peux monter vers les 100milles bahts d'amende employer+ societer... et avec la deportation+blacklist..t'es au aboit pour t'en sortire ils le savent...

mais phuket voler le job des taxis.... ta voiture risque de prendre feu avec toi dans le coffre=)

bon j'ai envie de me faire ma com avec mes potes de l'immigration, c'est quoi ton num de taxi? =) faut etre fou pour poster ca sur un forum...
FL Fleurnice Veteran ·
Bonsoir Asiawis,

Tu t'es trompé de cible. Tu as fêté le jour de l'an thai ou quoi? Le taxi, c'est dikxti. Moi, c'est la ligne. 😏😏😏
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
DR Driksxii ·
C'est si divertissant les forum ! Nous français on aiment débattre meme si il y a du bon ou du moin bon, je vis dans un lotissement ou la moitié sont taxi et ils savent ce que je fais, et pour le moment je bois l'apéro chaque jour avec eux et je n'ai aucun problème !!! Mon beau frère et mon beau père thaï exerce le taxi clandestin, je ne suis pas a plaindre, j'ai une maison de plein pied et un écran plat de 120 cm dans mon salon avec de l'argent gagner ici, en France malgré mon niveau d'étude, j'aurai du mal à me le permettre !!! Cependant je ne suis pas rentier et pour gagner ma vie, il faut travailler ici comme ailleurs, et encore plus, sa place au soleil n'est pas gratuite, sinon ont seraient bien plus nombreux !!!!
FE Fexon Globetrotter ·
C'est si divertissant les forum ! Nous français on aiment débattre meme si il y a du bon ou du moin bon, je vis dans un lotissement ou la moitié sont taxi et ils savent ce que je fais, et pour le moment je bois l'apéro chaque jour avec eux et je n'ai aucun problème !!! Mon beau frère et mon beau père thaï exerce le taxi clandestin, je ne suis pas a plaindre, j'ai une maison de plein pied et un écran plat de 120 cm dans mon salon avec de l'argent gagner ici, en France malgré mon niveau d'étude, j'aurai du mal à me le permettre !!! Cependant je ne suis pas rentier et pour gagner ma vie, il faut travailler ici comme ailleurs, et encore plus, sa place au soleil n'est pas gratuite, sinon ont seraient bien plus nombreux !!!!

Oui, vous avez raison, il faut bien vivre quand on a pas de rente... C'est un peu comme les travailleurs au noir chez nous en Suisse... Il y a des nuls comme moi, qui font des boulots déclarés et payent leur impôts tandis qu'il y en a qui arrivent à se débrouiller d'avoir du boulot à droite et à gauche, histoire de mettre du beurre dans les épinards...
DA Daisyone Globetrotter ·
C'est si divertissant les forum ! en France malgré mon niveau d'étude, j'aurai du mal à me le permettre !!!

Tu as fait des études d'orthographe ???😛 Bon je sors...
daisy

Similar discussions

You might also like