Tarif du taxi de l'aéroport de Phuket à Kata Beach pour cinq personnes dont un bébé? (hôtel Boomerang)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bjr je dois aller de l aeroport de phuket at katabeach, nous sommes 5 personnes dont un bebe quel type de taxi est necessaire et quel serait le tarif merci d avance
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Le mieux c'est de prendre un mini van , avec les bagages en plus ce sera bien et plus à l'aise . Tarif entre 700 et 800 bahts . Juste avant de sortir de l'aéroport de Phuket tu as un guichet pour cela .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Cartmanwb Regular ·
Et pour taxi pour 3 personnes de l'aéroport à Patong. On voudrai bien louer des scooters à Patong, connais-tu une bonne adresse de location ou est-ce-moins cher à karon, kata etc... ????
BA Barbot Globetrotter ·
Et pour taxi pour 3 personnes de l'aéroport à Patong. On voudrai bien louer des scooters à Patong, connais-tu une bonne adresse de location ou est-ce-moins cher à karon, kata etc... ????

Bonsoir ,

Pour le taxi faut prendre les taxis jaune et pas les taxis officiel de l'aéroport eux sont cher , les taxis jaune tarif maxi 600 bahts pour Patong pas cher pour 35 Km de distance . 😉

Pour les motobyke voir sur place il y a tellement de concurence que les tarifs sont proches de l'un et l'autre .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Ps : Surtout ne pas oublier d'avoir ton permis de conduire international très important . 😉
FN Fnk Regular ·
Bonjour,

L'hôtel boomerang peut faire ton transfert (1200 bath), c'est peut être un peu plus cher que le mini van mais bien pratique. Je serai dans cet hôtel du 5 au 8 mars 2011.
http://alareunion.uniterre.com http://alophel.uniterre.com (voyage en Thailande avec 3 enfants)
MA Mandarine8 Veteran ·
bonjour barbot vous ave le bonjour de arnaud et lee ont les a vue mars et avril il continue a faire nos voyage
mandarine
RI Ribard ·
550 THB de l'aéroport à Patong en taxi, ticket acheté a l'aéroport avant la sortie. Barbot a raison: se munir de son permis de conduire et si possible de son passeport. J'ai vu pendant 1 semaine la police arrêter systématiquement toutes les mobylettes (thaïs ou touristes) au rond point de Karon. Pas de papiers = 1000 thb ! Je ne sais pas ce qu'il se passe pour les mineurs qui n'ont pas leur permis ...
CA Cartmanwb Regular ·
Merci pour les infos 😉

Ils font ch*** avec leurs contrôles, l'année passé au mois de novembre, je ne me suis pas fait contrôler une seule fois ni à Phuket, ni ailleurs. Faut juste que j'aie demander mon permis international, j'ai vu que c'était gratuit. Est-ce aussi gratuit en Belgique?
BA Barbot Globetrotter ·
demander mon permis international, j'ai vu que c'était gratuit. Est-ce aussi gratuit en Belgique?

Oui en France c'est gratuit , mais en Belgique c'est payant 16 € voirICI . 😉
PH Phuketrawai ·
pour une motorbike a vitesse compte 140 a 180 baht par jour pour un scooter 180 a 220 baht.

si on te propose plus cher passe ton chemin et va voir le concurrent 10 metres plus loin.

Bon voyage
FA Fafich ·
BJR Mini van jusqu'a 8 personnes + tout vos bagages jusqu'a 10 groses valises !!)= 800THB => Phuket airport -Kata (maxi 850)!, ....acheter tiquet au guichet de l'air port en sortant (on peut pas les rater !!)!!. Au guichet on pratique les tafirs normaux sinon on vous demandera 1000 /1200THB !. Pas de "touk-touk" surtout !!!! , ...en aucun cas!!! (surtout avec votre bébé !!!)!!, ...même si pas de taxi jaune ou taxi gris ou violet en arrivent !! (ce qui n'arive jamais la bas )...ce sont des "mafieux", .. "voleurs" et surtout hyper dengereux !!!, ...ils conduisent comme des "fous", ... pour povoir vite revenir et charger d'autres client puis les tarifs très proibitif !!! Bon voyage !.
FA Fab228 ·
est ce que quelqun connait le tarif des massages sur la plage de kata? j avais paye 300-400 euros pour une heure il y a 2 ans a koh samui? est il facile de negocier ces prix?
MA Mandarine8 Veteran ·
ces un peux pres le meme prix -- ont peux negocier
mandarine
FA Fafich ·
BJR 300-400€ (euros)!!??..;c'est plus chère qu'au Waldorf Astoria à New York !!...😏😎🤪 300 à 400 THB c'est le tarif "normal"... demandé (ce qui ne veut pas dire qu'il faut payer ce tarif !!)sur la plage de Kata Beach , ....puisque ils sont un peu "voleurs" ou voyous sur les plages et en régle générale à Phuket ou Koh Samui plus particulierement !!. Allez dans la ville de Kata "meilleur massage"!! et possible de négocier à 250 THB voir 200 THB 1H !!... Les tarifs sont toujours et systématiquement négociables pour tout en Thaïlande y compris pour les massages !. S'ils ne voulent pas negocier ?!, .... alors traversez la rue et c'est de nouveau possible , ...mais sachez que au tour de 300 THB pour un massage (et uniquement pour le massage !) c'est le tarif sindical à Phuket(plus chére qu'ailleurs en Thaïlande certes !!). La difference est au "niveau de la qualité du massage" aussi et surtout !!...car sur la plage , ...ce ne sont pas des "masseuses", .... mais "des ramasseuses du frique non qualifiés, ... travaillent présque toujours ou très souvent pour les mafieux de ( touk- touk -mafia !) !...et puis elles font çela comme si vous étiez un "arbre" et non pas un être humain et font parfois même des dégâts au niveau des lombaires !!!. Vous avez souvent des massage de meilleures qualité dans les petit salons retiré situés en ville que sur les plages !..;et surtout moins chère aussi !. Qui dit plage, .... dit piège a "C" !...pour tout y compris pour cela !. Apres tout 300THB = 7,30€ !pas de quoi faire un drame , ....car si vous vous faites masser à Paris.. (par une Thaïs ou une Marocaine se faisent passer pour une Thaïs ) ..c'est 150 € ou même d'avantage !. Assez drôle de constater que même "si gratuit" ou vraiment pas chère du tout , ....les gens ne sont jamais contants !!...il voulent encore moins chère que présque gratuit !!🤪. "Au pays du pas chère les pauvres (ou radins ) sont Rois" !!!

Bon voyage ou le massage !. F.
CA Cartmanwb Regular ·
clairement que c'est moins cher ailleurs, j'ai eu un très bon massage de +- 1h30 - 2h à Chiang Mai pour 150 BHT. Massage thai normal.
FA Fafich ·
Exact !!!... C'est sûr que c'est moins cher à Chang Mai !!...mais difficile d'observer les "petites vagues" de votre fauteil de massage à Chang Mai !.😎😉 Phuket c'est attrape "C" ..trop touristique !, .;tous ça on le connait....Chang Mai c'est un peu ou plutôt la "vrai Thaïlande"..ou tous est 2,5 fois (sinon 3 fois )moins cher !. Mais à Chang Mai pas de "bleu" !!...c'est plutôt vert partout !....ce qui n'est pas génant (au contraire )pour 4 - 5 jours en ce qui me concerne , ..mais après ces 4- 5 jours grand maxi, ... je deviens vite "nostalgique" de la mer et je suis obligé de plier bagages, .... puis départ pour le grand sud !..et là , .... les masseuses reclamant 300-400 THB mini pour 1/2h de massage "moux"ou " maladroit "ou même dengereux pour la "C.V" !!!..c'est vrais , ...mais à St-Tropez une boulle de glace vaut 5 € !!?....et dans un village de la Haute Normandie 1,50 € !!? (voir même 1€!!). Sans pour autant vouloir comparer St Tropez avec Phuket ou Chang Mai avec le village Normand .......mais il y une rasion pour tout cela !, .....au aucune si vous voulez !! , ...sauf que c'est comme cela et on ne peut rien contre ça !..car on payent le luxe soit disent !??.(le quel je me le demande aussi parfois !??) Les "Phuketois" ( Phutois )vont avoir des sérieux problemes avec leurs "prix des malades "(par rapport au reste de la Thaïlande ) !!, ....une fois les "Russes" et autres touristes , (qui finirons bien par se lasser des diverses "arnaques" dans cet endroit !!)....parties au Viétnam ou Cambodge par exemple !!... J'irai me faire masser à Chang Mai ..à ce tarif !!!!. Bon séjour ! R.F

Similar discussions

You might also like