Tarifs des vols intérieurs chez Air Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, Je prévois 4 semaines de mi- mai à mi-juin. J'ai trouvé les horaires des vols intérieurs, mais pas les tarifs. Par contre, sur le GDR 2006 il est noté que si l'on prend Air Mada en Inter on a 50% de réduc sur intérieurs ( pour l'instant je pense prendre AF car tarifs promo). Plein tarif Tuléar/Fort Dauphin ? Fort Dauphin/Diego Suarez ? Nossy bé/ Tana ? Merci de votre aide
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Y' a pas un visite Madagascar passe? Regarde sur le site ou appelle les a Paris et demande si y' a besoin de voler Air Mad sur TNR sinon tu peux aussi prendre CorsAir a moins qu' ils n' ont cesse voler a cause du chikun.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
HE Helena Regular ·
Merci de ta réponse. Mais j'ai trouvé un billet Air France moins cher que Corsair. Pour les tarifs intérieurs, je vais voir demain avec Air Mada.
BE Berca34 ·
Bonjour,

Voici un lien qui pointe sur les tarifs des vols intérieurs d'Air Madagascar :

http://www.3dmadagascar.com/salon800/page2d.asp?CAT=-1&STAND=1170&PROC=3&PAGE=908

Si vous utilisez cette compagnie pour arriver à Madagascar, vous obtenez 50% de réduction pour tout billet acheté avant le départ, et 40 % pour tout billet intérieur acheté sur place.

Mon amie et moi-même partons à Madagascar aux mêmes dates que vous. Si vous le désirez, faites-nous signe, nous vous enverrons notre itinéraire en privé. Nous prenons Air Madagascar AR de Paris à 699 € par personne.

Bon voyage !!
Berca34

Similar discussions

You might also like