Tatouage au Danemark

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Est-ce vrai que les tatouages sur la main sont interdits au Danemark? Si oui, quelles sont les conséquences vu que j'en ai un et que je pars pour le Danemark dans 15 jours.

Me répondre le plus tôt possible.

Merci

Armande
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Mais non, ne vous inquiétez pas. Qu'il y ait - peut-être - une réglementation qui interdise aux tatoueurs de travailler sur le visage ou les mais, c'est possible, mais cela ne vous concerne pas.

Michel
DE DevCd ·
Bonjour,

Il est en fait interdit de se faire tatouer sur les mains ou le visage au Danemark, mais pas interdit d'être tatoué à ces endroits. Pour les danois qui veulent un tatouage mains / visages, ils vont simplement se faire tatouer à l'étranger et n'ont aucun souci.

Donc au final : pas de problème pour vous et votre encre.

Bon séjour !
GI Gigi2016 ·
Bonjour,

Il est en fait interdit de se faire tatouer sur les mains ou le visage au Danemark, mais pas interdit d'être tatoué à ces endroits. Pour les danois qui veulent un tatouage mains / visages, ils vont simplement se faire tatouer à l'étranger et n'ont aucun souci.

Donc au final : pas de problème pour vous et votre encre.

Bon séjour !

Merci beaucoup pour la réponse cela me soulage. Aurais-tu un resto à me conseiller à Copenhague dans un budget modéré?
DE DevCd ·
Je ne suis pas allé souvent à Copenhague, donc pas vraiment de "resto". Cependant, un endroit "snack" sympa, y'a le Copenhagen Street Food, à cette adresse :

Hal 7 & 8 Papirøen, Trangravsvej 14, 7/8, 1436 København K

Ce sont des halles avec des stands de street food des 4 coins du monde (avec également bien entendu des spécialités danoises). Il y a de tout, pour tous les budgets, avec tables à l'intérieur, à l'extérieur, près de l'eau, en face du Nyhavn (à visiter !) et pas loin de Christiana (également à visiter, si c'est votre truc !)

Plus d'info : http://copenhagenstreetfood.dk/en/
GI Gigi2016 ·
Merci pour l'info

Miam, miam , j'ai hâte de m'y rendre.

Comment s'appelle la chaîne d'alimentation au Danemark où je peux acheter viande, conserves, légumes etc...? Comme j'ai loué un appartement, je peux aussi cuisiner quelques repas.
DE DevCd ·
Vous en aurez plusieurs : Fakta, Føtex. Rema 1000, Aldi, Netto... Si vous voulez quelque chose de beaucoup plus grand, Bilka, dans les centres commerciaux.

You might also like