Tatouage de Ganesh dans le dos: est-ce un problème en Asie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour, Je voudrais faire un voyage en Asie. Cependant, jai un tatouage de Ganesh dans le dos. Je me suis faite dire que je pourrais être refusé à l'entrée du pays, emprisonné, battu ou meme tué à cause de cela. Est-ce vrai? Quels pays dois-je éviter ? Comment réagissent les locaux aux tatouages comme celui-ci?

J'ai quelques peurs et je veux être certaines avant de partir de ne pas m'avoir mis dans le pétrin.

Merci de m'aider.
FE Fexon Globetrotter ·
Je voudrais faire un voyage en Asie.

Cependant, jai un tatouage de Ganesh dans le dos. Je me suis faite dire que je pourrais être refusé à l'entrée du pays, emprisonné, battu ou meme tué à cause de cela. Est-ce vrai? Quels pays dois-je éviter ?

Evitez l'Iran, l'arabie saoudite, les Emirats-Arabes unis, le Qatar, le Bahrein, le Yémen, L'Aghanistan, une partie la plus méridionale des Philippines (région Jolo), Indonésie (aceh et autres)...

Comment réagissent les locaux aux tatouages comme celui-ci?

Pour les pays que j'ai cités, disons qu'ils vont réagir très mal... Non pas parce que vous avez le dos tatoué par une divinité, mais la raison, surtout, c'est que si ils peuvent le voir, ou "l'entrevoir"... c'est que votre tenue vestimentaire n'est pas adaptée.

J'ai quelques peurs et je veux être certaines avant de partir de ne pas m'avoir mis dans le pétrin.
AD Adye Veteran ·
C'est une plaisanterie ?! ... Autrement tu peux continuer à te promener torse nu, comme tout le monde, normal quoi. 🤪
FE Febreze21 ·
Merci beaucoup !!
FE Febreze21 ·
Torse nu je ne crois pas puisque je suis une fille.. haha Vous dites que c'est une plaisanterie, donc dapres vous, il na aucun de probleme avec mon tatouage ?
AR Aroythai Globetrotter ·
Salut

Fais nous voir ton tatouage s'il te plait !!!!
aroythai
FE Febreze21 ·
La seule photo que j'ai en ce moment est la photo avant de me le faire corriger. La voici
AR Aroythai Globetrotter ·
salut

très jolie tatouage

je vois pas en quoi ca poserait problème

je vais régulièrement en Thaïlande et tu si tu pouvais savoir le nombre de personnes que tu puise voir avec des tatouages hommes et femmes , et donc certains je me demande ou ils ont pu faire certains horreurs

le tien c'est une image de Ganesh et pas du tout agressif et si éventuellement tu rentre dans des temples tu reste de toutes façon couverte

aucuns soucis !!!!
aroythai
FE Febreze21 ·
Parfait merci beaucoup!!

Je me demandais, car une fois je suis allée à Toronto, et beaucoup de gens venaient me taper sur l'épaule pour savoir pourquoi j'avais une divinité qui n'était pas ma religion. Beaucoup me regardait et même un d'eux m'avait crier quelque chose, donc j'imaginais le pire pour les pays d'Asie. C'est après cela que j'ai faite des recherches internet qui m'ont fait encore plus peur.

Cela me soulage énormément d'entendre cela!
AD Adye Veteran ·
Apparemment tu n'as jamais voyagé. Ne le prends pas mal mais il faut quitter ton continent. Et tu verras qu'il y a un autre monde. Bien plus open que tu ne le pense. Ceci en toute convivialité, bien sur. 🙂
FE Febreze21 ·
En effet , je ne suis jamais parti encore, c'est vrai que je stress pour rien! J'ai très hâte de découvrir :) Merci , c'est fou comment en parler est rassurant haha
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour, Joli ! Pour la Thaïlande, aucun problème La preuve: Une superproduction from Udon-Thani: (@ pond tatoo) https://youtu.be/GYPUWmSKI4Q
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like