Taux de change actuel en Birmanie? (mi-septembre 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Quelqu'un serait il alle en Birmanie recemment ? Le taux de change officiel etant completement loufoque, quel est le taux de change dollar/kyat ou meme bahts/kyat reel (je suis base en Thailande)

Merci d'avance.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
JA Jackris Regular ·
Tu peux consulter le cours sur The Irrawaddy, en bas de la page d'accueil, un peu au-dessus à gauche de la photo d'un militaire. Au 20/09 il était de 1$ = 850 kyatts alors qu'il y a 1 mois c'était 1 $ = 685 kyatts.

Bon voyage.
RE Rely23 Globetrotter ·
Wahoo ca varie beaucoup ! bon je part dans 1 mois je verifierai d'ici la d'ou ca en est, merci beaucoup !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

GR Grimat ·
j en reviens tout juste et confirme le taux indiqué (j y suis resté un mois et j ai bien acheté / revendu mes kiats à ce prix).

attention lors du change a ne pas te raire rouler dans la farine malgre toutes les precautions, j ai perdu 30% sur le change - le tout c est de trouer un vendeur hyper fiable qui ne t arnaquera pas. Si besoin, je peux vous recommander qqun
TC Tchao Veteran ·
Bonjour, merci de me communiquer les coordonnées de votre contact. si vous pouvez expliquer comment vous avez perdu 30 % ce serait surement instructif pour les futurs voyageurs. merci d' avance
AN Annsha10 ·
Rentré tout juste aussi. A Yangon on pouvait échanger 1USD pour 735 K le 09/09 et 1€ pour 980 K au Scott Market. Le 23 c'était 820 pour 1 USD et 1120 pour 1 €.

Les négociations du nouveau gouvernement avec l'UE et les US vont ils porter leurs fruits ? 🙂
RE Rely23 Globetrotter ·
L'info m'interesse, c'est toujours bon a prendre si je peux aller pour un taux de change fiable...

Merci.
"

Similar discussions

You might also like