Taux de change euro/dinar tunisien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, 😏

Dans un mois je pars en Tunisie (Djerba).

Qui peut m'aider sur leur monnaie : 1 dinar tunisien = combien d'euros...

Où si vous connaissez un site sur le cour du dinar.

Merci pour vos réponses. A bientôt pour vous lire. @+ Cathy 59
Cathy
LO Lotfi25 Regular ·
Bonjour Cathy. 1 € = 1, 58 dt . Bon séjour .
HanNiBal
OD Odysséenne Regular ·
Bonjour,

Après vérification du taux de change de ce 26/03/2006, 1 € = 1, 63757 TND 1 TND = 0, 61659 €

Ce taux peut varier d'ici votre départ. Il s'agit du taux officiel de change mais les banques et les hôtel comptent évidemment des frais de change.

Bon voyage dans un mois et bonnes vacances
Françoise
SO Sophiapatach ·
un euro equivaut a 1 dinar 600 il peut varier jusqu'a un dinar 650. pour un euro tu as plus du double. bon😎 voyage
LA Lagadu2 ·
Pour convertir le dinard en euros il faut diviser la somme par trois puis la multiplier par deux. Ex 27 dinards equivaut à 18 euros.Voià j'espère que ça t'aidera.
DO Domi13 ·
si je ne me trompe pas le DT vaut 0, 60 euros La vie en Tunisie est très peu chère et le marchandage facilite encore les choses.
BE Benslimane ·
Bonjour,

1 EURO DT 1, 6311

Bon voyage.
jamila
SO Sophiapatach ·
pour un euro tu as 1 dinar 620 environ
RO Roberto Regular ·
salut à tous,

site internet qui donne tous les conversions de toutes les monnaies du monde ou presque :

http://www.oanda.com/convert/classic

bonne soirée.

Roberto
TU Tuscani1 ·
😏salut 1 dinar = 0.65 euro grossierement ne t'embete pas a changer avant de partir a l'hotel tudonnes 20 euros il te redonne 31 dinar a+
EG Egervar ·
1 euro = 1, 5 DT
fran6
MI Midou71 ·
salut vous pouvez regarder sur ce site les taux de changes

fr.finance.yahoo.com/convertisseur/convert?amt=1&from=EUR&to=TND&submit=Convertir
JM Jmr35 ·
bonjour,

Je suis rentré de Djerba lundi 9 avril....

1 dinard tunisien = 0.585 €

1 € est changé à 1.702 DNT dans les banques.

attention les commerçants essayent de vendre les objets 1DNT=1€. Attention, dans l'ile de Djerba, les commerçants sont redoutables (et pénibles) à MIDOUN et OUMT-CHOUK....

Dans le cas ou il y a la possiblité d'aller en excursion, voir les marchés à TATAOUINE et à TOSEUR ...beaucoup plus sympa !

bon séjour

Jean-michel
HA Hakim93200 ·
Bonjour

me conseillez vous de changer l argent a l aéroport de france ou de changer l argent la bas en tunisie ?
PO Pologne Regular ·
il faut compter pour le change env. 1 euro 1.30 din. dans quel hotel vas-tu. Je viens de rentrer du quatre saisons c'était très bien. Pour les excursions avec le bateau pirate, il vaut mieux prendre le taxi etre a 8 h 30 au port et négocier directement sur place. Cela revient beaucoup moins cher, taxi env. 3 euros. bonne vacance
l.meyer
CH Charhen ·
BOJOUR CATHY 1DINRS TUN = 0.57209 € (cour du jour)

CHARHEN DE LA REUNION
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le cour officiel est de :

1euro=1.749 /1.775 dinars soit 1 dinard= 0.5633/0.57175
SA Sab7862 ·
bonjour cathy,

je rentre juste de djerba . pour le moment 1€ vaut 1.7 dinar .

@+
FA Fafii ·
Bonjour, 1dinar tunisien = 1.7597 en euro
MA Mado212 ·
bonsoir, je viens juste d'aller voir toute les informations de mon hotel pour cette année à djerba, je vais à l'hotel karthago, ils ont mit les prix pour des massages donc je peux te renseigner...100000dinars=56euro, 30000dt=17euro, 50000dinars=28euro....bonne soirée en espérant t'avoir donner les bonnes infos, et en te disant que ce sont les changes de l'année 2008, donc pas beaucoup de changement et de toute façon on ne t'arnaquera pas car tu changes ton argent à l'hotel et tu reçois 1 papier ...marianne
FA Fayd Globetrotter ·
salut Cathy est déjà partie à djerba au mois d'avril 2006. Elle cherche des renseinements pour mai 2009 pour 2 hôtels en Grèce paradise royal mar ou bien eden roc Fayd
Cordialement Fayd
SO Souihelienne Veteran ·
bonsoir, je viens juste d'aller voir toute les informations de mon hotel pour cette année à djerba, je vais à l'hotel karthago, ils ont mit les prix pour des massages donc je peux te renseigner...100000dinars=56euro, 30000dt=17euro, 50000dinars=28euro....bonne soirée en espérant t'avoir donner les bonnes infos, et en te disant que ce sont les changes de l'année 2008, donc pas beaucoup de changement et de toute façon on ne t'arnaquera pas car tu changes ton argent à l'hotel et tu reçois 1 papier ...marianne

attention dans les chiffres que vous indiquez vous avez oublié la virgule :

le dinar se divise en millimes : 1 dinar = 1000 millimes et les chiffres que vous indiquez sont des millimes : 100 DNT ou 100.(, )000 DNT en Tunisie les prix sont indiqués avec un point pour séparer l'unité des millimes.
YU Yulbo Regular ·
Voir le change de toutes les monnaies du monde avec les "gadgets" de Vista (devises), en temp réel, sauf le W.E...........maintenant 1€= 1, 826 dt
AN Anissa3010 ·
Bonjour, Je vous conseille d'aller chez CEN Change au 70 Bd de Strasbourg à Paris (Métro Gare de l'Est) ou de vous connecter à leur Site : www.cen-change.com : ils ne prennent pas de commission et ils ont des marges tres reduites. A plus
SL Slim1986 ·
1 euro=1.9 dinar tunisien
LO Lorelinanea ·
Actuellement avec 1 euro tu as 1, 87 DT. Aujourd'huy il est monté à 1, 89.
"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité".
JO Jounayd ·
Pour avoir une valeur a jour je vous invite a voir cette page c'est un convertisseur dinar tunisien vers euro , usd, .... http://mon-ip.awardspace.com/euro_usd_dtn_dinartunisien_conversion.php j'espère que c'est utile :)

Similar discussions

You might also like