Taux de change euros en dinars algériens? (4 décembre 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour combien le Taux de change euros en dinars algerien sur le marché noir ???? aujourd’hui

et se trouve ou les endroit ???pour convertira les euros en dinar algerien ( le change )au marché noir, a ain temouchent 46 ou a ORAN 31 ou sidi bel abasse 22

AL Algerino46 Regular ·
bonjour

combien le Taux de change euros en dinars algerien sur le marché noir en Algerie ??????

es que c vrais que : 1 euro = 120 da (dinar algerien)????????
CA Castor73 ·
algerino46

Bonjour;

1 Euro= 91, 34 DZD( Algerie Dinars) cours du vendredi 5 Decembre 2009 à 15h08

Bès- Slama Michel
Regardez le ciel.Demandez vous:Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur?Et vous verrez comme tout change... Et aucune grande personne ne comprendra jamais que ça a tellement d'importance! Le Petit Prince Antoine de Saint Exupéry
EL Elifive Regular ·
Le marché noir n'est plus ce que c'éait à l'époque où l'Algérie permettait de faire rentrer des voitures d'occasions et c.... il vaut mieux passer par la banque, peu de différence et plus sûr !!!
AT Atlantico ·
bonjour, j'ai échangé à plusieurs reprises, en novembre, à Oran (dans la rue, près du consulat espagnol, il y a plusieurs vendeurs) à un taux variant entre 115 et 120 da pour 1 euro. c'est toujours bien plus intéressant que par l'intermédiaire d'une banque et cela ne pose aucun problème quelque soit la ville (Oran, Alger, Temouchent ...) cordialement
ZI Zimigri ·
Bonjour,

je recherche des informations pour échanger des dinar algériens contre des euros... j'ai vu sur le site de la banque d'algérie que le change était d'environ 1Euro = 100 DZD.

comment faire ce genre d'échange? par la banque ou le marcher noir? dans le cas d'échange par la banque, quelle est la commission que prend la banque? et est ce que toute les banques font ce changes?

désoler de poser toutes ces question mais j'ai besoin d'euro pour financer mes études en france... alors merci d'avance pour vos réponses...

Similar discussions

You might also like