Bonjour,
contrairement à ce qui se dit (dont moi, mea culpa !), les taux de change au Maroc ne sont plus fixes, et d'après un petit changeur privé d'échoppe, la libéralisation date de 2 ans, et permet une rétribution maxi de 5 % du taux bancaire.
relevé hier à l'aéroport de Marrakech :
La poste : 11, 359 dh pour 1 euro
BMCE : 10, 946
BP : 10, 948
Original post











