Taxe d'aéroport avant de partir aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Voila je me pose une question est ce que nous devrons payer une taxe d'aéroport avant de partir au USA (Une taxe a régler a Bruxelles). Nous partons avec United airlines et j'ai acheter les billets (2) avec Connections. (J'ai payer les tickets avec une carte visa)

Voici ce que j'ai sur les tickets électronique.

Fare Information Fare Calculation: Form of Payment: Cash ROE0.681549 XT 5.16AY21.12US3.43XA4.80XY3.77YC130.00YQ3.09XF IAD4.5 Fare:EUR ITTaxes/Fees:EUR 3.09 XF EUR 23.98 BE EUR 168.28 XTTotalEUR ITEndorsement Information: NON END NON REF
CA Calahan59 Regular ·
Les taxes d'aeroport sont d'offices inclus dans le prix du billet d'avion que tu as acheté. Le prix du billet d'avion comprend le kerosène, l'avion, le personnel, etc... La taxe d'aéroport c'est ce qui fait que tu peux te poser avec l'avion sur une piste, que les tapis roulant ammenent tes bagages jusqu'a l'avion, le personnel, ... Certaines pubs sont d'ailleurs abusives des fois car elles te font croire à un prix tres attractif mais si tu lis l'asterisque en bas tu vois que c'est "SANS TAXE D'AEROPORT". Donc bien faire attention! Quel est le prix de ton billet et quand pars tu?
"Ah ! Les français ça voyage mal, c'est comme le camembert !" (Claude Zidi)
MA Marina1307 Regular ·
Bonjour,

travaillant comme personnel au sol pour une compagnie aérienne, je te confirme qu'il n'y a pas de taxes spécifiques à régler pour se rendre aux States... t'a t-on parlé d'une taxe a régler à l'aéroport? car c peut etre spécifique à la Belgique mais sa m'étonnerait.. le billet que tu achète est TTC TOUTES TAXES COMPRISES, aucun supplément ne s'ajoute ensuite. sinon méfie toi au niveau des bagages.. tu as droit à 2pièces de bagages de 23kgs maximum chacune, et la si sa dépasse il faudra regler une taxe.. bref si un doute persiste encore tu peu te renseigner au comptoir United de l'aéroport duquel tu pars ils te donneront ttes les infos.. voila j'espère tavoir un peu eclairé bon voyage!

Similar discussions

You might also like