Taxe dans les hôtels à San Francisco: explication?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour a tous

Je pars en mai pour les usa et un itinéraire fin prêt

Mais en réservant des hôtels des doutes subsiste d ou mes question

Il y a des taxes à payer sur place aux hôtels 15,5 % a san francisco

Sur certains site ebooker les taxes sont comprises

Il y aussi une garantie a donner ? ( depot de garanti) Je ne voudrais pas trop utiliser ma carte bancaire du aux frais

Est ce que si l hotel prend ma cb pour le depot de garantie des frais seront appliqués ? Merci
BE Berto82 Regular ·
Slt,

Deja il y à toujours des taxes à payer en plus lors de ton séjour, payable seulement sur place.

Qu'elle genre d'hotel a tu pris ? Généralment, les motel prennent ta carte (l'empreinte) comme caution, rien n'est débiter sans ton n'autorisation à moins que tu te barre avec le mobilier.

Bonne préparation.
BO Boosfoot07 ·
Hotel grant bush street ou coventry inn Certain sites il y a le prix des chambres + taxes et frais sans savoir à quoi ça correspond Beaucoup d hotel y a marque une photo officiel et un depot de garantie ( espèces ou cb vous sera demander ) Comme dit précédemment je voudrais éviter d utiliser ma cb ( caisse epargne 2,80% ) pour les paiements

Mais beaucoup d hotel il faut payer en arrivant sur place ...

Voilà en espérant que vous pourrez m aider

Merci
BE Berto82 Regular ·
En faite la carte bancaire est casi obligatoire au usa pour les réservation tu la donne et aprés tu paye comme tu veux, c'est juste pour la caution au cas ou.

Les taxes par états ne sont pas inclus dans le prix que tu vois sur le net, rajoute 10% en moyenne.

Moi je n'avais que du liquide, j'ai tous payer en liquide mais obligation de fournir une CB.

A plus
DJ Dji25 Regular ·
Que tu paies cash, travelers check, debit card, credit card ou autre (nature, troc, etc) Il faut toujours une carte bancaire pour reserver, c'est la regle aux USA

Il me semblait que la taxe hoteliere a San Francisco etait de 14% mais tout augmente. Elle ne s'applique qu'a partir de 30$, c'est pourquoi on trouve des chambres (lire dortoirs) a 29,90$ dans certaines auberges de jeunesse.

Similar discussions

You might also like