Taxe sur les hébergements en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
je sais, ma question peut paraitre stupide, mais y a-t-il des taxes a ajouter sur les prix affichés des GH ou des bungalows en Thailande?........si oui, quelles sont-elles exactement?
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
PH Phuket122004 Regular ·
elle n'est pas du tout stupide ta question

ça dépends des GH faut le faire stipuler quand c pas indiqué en général c Ht Il faut rajouter 7 % la taxe gouvernementale et parfois certains rajoutent 10 % pour autres services

donc si tu fais une résa par mail ou autre demande à l'avance si c TTC ils sont pas obligés de l'indiquer
JE JeanYves Regular ·
salut ! Mon expérience en Thailande me dit qu'il n'y a que les gros hotels qui facturent une taxe. Dans tous les GH ou j'ai logé le prix demandé est le prix que tu payes et s'il y a des taxes elles sont inclues dans ce prix. Meme chose au restaurant...
Jean-Yves
TH Thuan Globetrotter ·
salut ! Mon expérience en Thailande me dit qu'il n'y a que les gros hotels qui facturent une taxe. Dans tous les GH ou j'ai logé le prix demandé est le prix que tu payes et s'il y a des taxes elles sont inclues dans ce prix. Meme chose au restaurant...

ton expérience dit juste , , les Guest n'ont pas le privilège de récolter une taxe, c'est la raison pour laquelle il y a de guest plus luxueuses que des hôtels, Guest = pas de taxe hôtel = taxe,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
QU Québécois46 Veteran ·
merci bcp de vos précisions sur les taxes. ca va m'aider a planifier les dépenses de voyage
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......

Similar discussions

You might also like