Taxe à payer avant de quitter Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, J aimerais savoir quel est le montant de la taxe à payer en quittant Manille, pour un vol international ? Merci.
Faza
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

En juillet 2014 j'avais régler 550 pesos avant de quitter le pays a l'aéroport
aroythai
CR Crapia ·
Bonjour, J'ai voyagé en janvier dernier avec Oman Air (Manille-Paris) : la taxe était incluse dans le prix du billet, donc rien à régler en quittant Manille. Vérifie le détail de ta facture, c'est peut-être également le cas pour toi.
Christine
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

En juillet 2014 j'avais régler 550 pesos avant de quitter le pays a l'aéroport

je précise avec la philippine Airlines ( Manille/Bangkok )
aroythai
AI Aixois54 Veteran ·
J aimerais savoir quel est le montant de la taxe à payer en quittant Manille, pour un vol international

Bonjour,

Crapia vous a répondu et voici des liens informatifs :

http://newsinfo.inquirer.net/669938/miaa-integrates-p550-terminal-fee-in-airline-tickets-despite-court-cases

http://www.silent-gardens.com/air-departure.php#.Vswi8aP2Y5s

Je vous souhaite un bon voyage.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
la taxe est comprise dans le prix des billets à manille et cebu.
cottet
ME Mecsimple26 ·
Bonjour, J aimerais savoir quel est le montant de la taxe à payer en quittant Manille, pour un vol international ? Merci.

Bonsoir,

Je confirme la taxe est comprise dans le billet d'avion, donc rien à payer à l'aéroport.

Roro
RO Romybaptiste ·
Ula taxe est comprise dans le prix des billets à manille et cebu.Bonjour François Juste une précision: la taxe est comprise dans le prix du billet au départ de Manille , quelque soit la compagnie? J'ai un billet Catay Pacific Merci pour une réponse Marie
oui !
cottet
RO Romybaptiste ·
Merci Francois Après 5 semaines, entre Palawan, Bantayan(chez Denis , au Coucou bar hôtel=super), Bohol Panglao, Siquijor, Apo island, Cebu(Oslob et Moalboal ),5 semaines de vrai bonheur, nous avons voulu passé une semaine dans la Cordillère à Banaue et ses alentours.....et là nous avons eu 6 jours de pluie..une horreur...Pourtant j'avais cru comprendre que début mars risquait d'être correct....Rien de grave...nous nous sommes mouillés mais nous avons , quand même marché..... Quand j'aurai un instant , j'essaierai de faire un résumé pratique de notre voyage Merci à toi Francois , pour ton aide à la préparation de ce voyage À plus Marie (Capbreton 40)
ravi que tu aies apprécié ton voyage. et pour tes derniers jours, cela prouve que rien ne vaut d’être sur place pour pouvoir donner des avis sur la météo😉
cottet
TO Torvik Veteran ·
Ula taxe est comprise dans le prix des billets à manille et cebu.Bonjour François Juste une précision: la taxe est comprise dans le prix du billet au départ de Manille , quelque soit la compagnie? J'ai un billet Catay Pacific Merci pour une réponse Marie

quand je suis parti fin novembre de Manille, ils ont carrément supprimer le guichet prévu pour la taxe, donc je suppose que c'est pour toutes les compagnies....tant mieux que ça soit compris dans le billet.
RO Romybaptiste ·
Merci Victor À plus Marie
RO Romybaptiste ·
Je viens de rentrer en France (9 mars ), départ de Manille, je CERTIFIE qu'il n'y a plus de taxe à payer en quittant Manille À plus Marie

Similar discussions

You might also like