Taxe de sortie en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

Cette taxe de 20$ par personne est-elle toujours en vigueur ?

Merci
CR Craquine Globetrotter ·
il y a 15 jours, oui!!!!!!!!!!
BA Bagella ·
oui parfois elle est déja inclus dans le prix du billet il faut vérifier avec l'agence
ML Mllepascale Regular ·
merdouille, moi elle est pas inclu dans mon billet !!! mais je pensais qie c'étais 25 us, et non pas 20us qqun peut il confirmer ?
CH Chocc06 Regular ·
bonjour suis rentré lundi dernier et n'ai pas payé cette taxe peut etre parce que j'ai voyagé avec air france c'est ce que l'on ma annoncé, mais n'ai pas sorti 25 usd en partant cdt
BL Blinkeur57 ·
Merci pour vos réponses !
JP Jpp67 ·
😛je suis partie l'année derniere et j'ai rien payé FRANCFORT-PUNTA CANA🙂
FL Floralie066 Regular ·
oui la taxe est toujours en vigueur, je viens d'arrivée de RD, mais tu la paies en entrant et pas en sortant, alors prévoit les 20$ sur toi.
Merci de vos réponses, Floralie066
DE Desse ·
🙂 OUI EN SORTANT MAIS PEUT-ETRE QUE CELA DEPANT DU PAYS QUE TU VIENS ???
DIDI
CY Cyrilou69 ·
hello pour info je reviens juste de Punta Cana avec le Club Med et il faut savoir que la taxe/visa coûte 10 dollars US aller retour par personne (si tu toccupes tt seul des formalités: attention aux délais) mais est facturée 20 euros si cest le Club qui s'en occupe!

pour ceux ki veulent avoir d'autres details sur le Club Med Punta Cana, contactez moi sans probleme
OV Ovildio Regular ·
hola

je travail dans le domaine et c'est bien 20.oo us non inclus dans le billet, l'an dernier ils ont essayez mais sa n'a pas marchez a moi que certaine compagnie avec qui je n'aie pas fait affaire cette année mais je serais surpris
OV Ovildio Regular ·
hola

je travail dans le domaine et c'est bien 20.oo us non inclus dans le billet, l'an dernier ils ont essayez mais sa n'a pas marchez a moins que certaine compagnie avec qui je n'aie pas fait affaire cette année mais je serais surpris
LI Lilarose ·
Je viens de rentrer de RP, j'ai réglé 25$ par personne pour la taxe de sortie.

Laure
Lilarose
VA Val007 Regular ·
Bon je vais donner la bonne réponse... Oui elle est incluse depuis l'an dernier pour les gens du Québec, Ovildo avec qui avais-tu voyagé car je crois que c'est comme ça pour tout les charters? Je travail pour pour un TO ... et je suis partie 4 fois en RD depuis janvier et j'ai rien payé.

Pour les français, vous devez toujours la payer.
ML Mllepascale Regular ·
Bonjour, je revient justement de la RD (punta cana ) et nous avons du payer 10 $ us en arrivant et 20us en sortant !!!! ca commence a faire cher, je ne pense pas y retourner puisque ca a été des vacances pourries, je vous reviendrais a ce sujet bientot dans un post pour raconter mes mésaventures.

bon voyage quand meme a ceux qui partent !
RI Riwan13 ·
bonsoir je vai a punta cana en janvier .on ne m a parler que de la taxe de sortie pa d entrée. Peut tu me dire pourquoi ton voyage a été negatif .merci
amal
VA Val007 Regular ·
mlle pascal avec qui vous êtes parti ? compagnie aérienne et TO ? bref pour les clients de transat la carte touristique (10us) et la taxes de sortie (20us) sont bel et bien inclus Cher ??? LOL c'est rien ça cuba c'est 16+$ de carte touristique + 25CUC de taxes de sortie et le venezuela sont rendu à près de 70us de taxe de sortie faut y penser avant de partir et l'inclure dans son budget 1 collier et 1 t-shirt de moins c'est tout LOL

Similar discussions

You might also like