Taxes d'aéroport à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous

J'envisage de me rendre en Thailande en partant de Londres avec escale à Dubai. Et de même pour le vol de retour. Quelqu'un pourrait me renseigner quant aux taxes aéroport ? Une amie m'a dit de garder quelques bahts au retour à payer en cash a l'aéroport de BKK. Des conseils plus précis à donner? Et devrais-je aussi payer des taxes à l'aéroport de Dubai ?

Merci beaucoup pour votre aide!
Charlotte
CA Caro79 Veteran ·
je ne comprend pas bien ta question ... Les taxes sont intégrées a ton billet d'avion normalement ...
CH Chachabada ·
Oui le site Emirates indique que l'on peut être assujetti a une taxe dans les certains aéroports.
Charlotte
CA Caro79 Veteran ·
Oui le site Emirates indique que l'on peut être assujetti a une taxe dans les certains aéroports.

Oui mais c'est rajouté sur ton billet d'avion ... Pour la taxe d'aéroport en tous cas ... Après dans certains pays tu as la taxe d'émigration ou autre mais pas en Thailande . Il y a 10 ans on payait une taxe en sortant mais plus maintenant et ce n était pas la taxe d'aéroport.
CH Chachabada ·
Ok alors! Merci beaucoup !
Charlotte
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour à tous J'envisage de me rendre en Thailande en partant de Londres avec escale à Dubai. Et de même pour le vol de retour. Quelqu'un pourrait me renseigner quant aux taxes aéroport ? Une amie m'a dit de garder quelques bahts au retour à payer en cash a l'aéroport de BKK. Des conseils plus précis à donner? Et devrais-je aussi payer des taxes à l'aéroport de Dubai ? Merci beaucoup pour votre aide!

Salut Charlotte,

Dis voir à ton amie "Hey, il y a un gars sur le net qui demande depuis combien d'années tu n'as pas mis les pieds en Thailande???" 😄😄 ça se compte en décennies ou quoi?!" 😛

Cordialement
CH Chachabada ·
@Fexon: mon amie y est allée il y a environ 7 ans
Charlotte
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

cela fait déjà plusieurs années que la taxe d'aeroport en thailande est comprise dans le billet
aroythai
FE Fexon Globetrotter ·
@Fexon: mon amie y est allée il y a environ 7 ans

😏😏😎😛

Elle a bien fait, quand même, de t'avertir de cette particularité... Mais toi tu a encore fait mieux et poser la question sur voyageforum afin de confirmer ou d'infirmer ses dires pour 2014😄😎

Je confirme les propos de caro et aroythai... Depuis pas mal d'années, la taxe "thaiandaise" n'est plus collectée avant d'embarquer mais inclue dans le billet d'avion (comme dans la plupart des aéroports dans le monde)

Et je confirme aussi qu'il n'y a pas de taxe prélevée en cash à Dubaï ...

Cordialement.
CH Chachabada ·
Merci beaucoup à tous !
Charlotte
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Je crois que la taxe est comprise dans le billet depuis l'ouverture du nouvel aéroport début 2007

Avant je me rappel il y avait un super DAP ( mais la on verse de l'argent ) un reçu et on passait les formalité de police
aroythai

Similar discussions

You might also like