Taxes d'entrée et de sortie en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour a tous quel s ont les d entrer et de sortie en republique merci
BU Buey71 Regular ·
Bonjour!

Effectivement, c'est une super bonne question! Justement, j'ai fait quelques recherches et voici ce que j'ai eu comme réponse: Depuis le 1er novembre 2008, la "carte touristique" d'une valeur de 10$ US n'est plus incluse et doit être payée à l'arrivée, à l'aéroport. Ceci dit, je ne sais pas si c'est avec toutes les compagnies aériennes, et/ou tour opérateurs; La taxe de départ, depuis longtemps est de 20$ US par personne ou l'équivalent en Pesos. Encore une fois, ceci varie de compagnie à compagnie...

Sunwing m'a confirmé que ce n'étais pas inclus alors nous avons prévu notre 30$ par personne pour le voyage....

Finalement, inclus ou pas, nous devons tous, sans exception payer ces deux taxes d'une façon ou d'une autre...!

je vous suggère de confirmer le tout avec votre agent de voyage et/ou tour opérateur. C'est ce que nous avons fait d'ailleurs.

Bonne vacances!
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour !!!!!

Renseigne toi auprès de l'agence avec qui tu as fait affaire, car l'année passé c'était compris dans le forfait que j'avais acheté !!! 😎 Bonne vacance !!!!
Maie-Soleil
SH Shabba ·
😉 Bonjour Nous venons de rentrer de punta cana et pour ce qui nous concerne nous avons paye 10 USD par personne a l'entree et absolument rien pour sortir! Nous avons passe de superbes vacances... Bon sejour a vous!
MI Missjaxxxon ·
Salut!!! En passant, juste parce qu'il m'est arrivé un désagrément à l'aéroport de Miami et je n'avais plus d'argent américain... pour payer la taxe, lol, tu dois vraiment avoir 10$ US et rien en leur devise car ils n'acceptent pas de pesos dominicains... j'ai pas trop compris... mais en tout cas.
BU Buey71 Regular ·
Ne pas oublier que les formalités sont différentes de la France et du Canada :-)

Similar discussions

You might also like