Taxi aéroport de Chennai - Mahabalipuram (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MH
bonsoir j'ai réservé un hotel à mahalipuram.L'hotel me propose un taxi aeroport-hotel pour 1300+12, 5% INR .Cela vous semble-t-il correct? j'en profite pour vous remercier de vos "bons"conseils dans les differents post bonne soirée à tous
m-h
VA Vanakkam123 Regular ·
bonsoir, je trouve ca legerement cher, je paye chennai - pondicherry : 1500 rs alors qu'il y a 100 km en plus. c'est quoi comme voiture, clim... ?
MH Mhh Regular ·
il s'agirait d'un "pleasant pick-up" si vous pensez que je peux trouver moins cher directement à l'aéroport... bonne soiree
m-h
VA Vanakkam123 Regular ·
pour l'aeroport, je ne sais pas car a chaque fois j'avais deja mon taxi qui m'attendais. moi je mettrais maxi 1000 rs, discuter avec votre contact, il va baisser. comme dirait les indiens : " une transaction sans marchandage n'est pas une bonne transaction " 😉
ST Stalingrad Globetrotter ·
Il y a environ 55 km entre Chennaï et Mahaballipuram. Donc 1500 roupies, c'est certainement quelques centaines de roupies plus cher qu'un taxi prépayé à l'aéroport. Mais c'est normal, les hôtels prennent toujours un peu plus cher pour louer des taxis.

Similar discussions

You might also like