Taxi aéroport Krabi - Ao Nang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Nous nous rendons à Ao nang sous peu, y a t il des taxis externes pour nous rendre de l'aéroport à Ao nang ?? sinon est ce qu'il y a des navettes ? j'en demande beaucoup, mais quelqu'un saurait il le prix et les horaires ... merci de votre aide ....
HE Henridusud Globetrotter ·
Oui il y a des taxis et des minibus... De mémoire, un taxi aéroport Ao Nang doit couter dans les 500 à 600 bahts.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SI Singha74 ·
hello Henri, merci pour ta réponse, toujours intéressant de connaître les tarifs, les Thaïs sont un peu " voyou " nous partons dans 3 heures à l'aéroport Amicalement
JO Josee0308 Veteran ·
Oui il y a des taxis et des minibus... De mémoire, un taxi aéroport Ao Nang doit couter dans les 500 à 600 bahts.

Bonjour, savez vous à partir de quel heure le matin on peut avoir un taxi de Ao nang à l'aéroport de KRABI ? Je dois être à l'aéroport à 8h du matin donc peut être faut il partir à 7h du matin de Ao nang ? Merci d'avance
Joss
DA DanyMichel Veteran ·

Bonjour, savez vous à partir de quel heure le matin on peut avoir un taxi de Ao nang à l'aéroport de KRABI ? Je dois être à l'aéroport à 8h du matin donc peut être faut il partir à 7h du matin de Ao nang ? Merci d'avance

A partir de l'heure que vous voulez. Il vous suffit de le demander la veille (des taxis stationnent dans la rue principale) et il viendra vous chercher à votre hôtel. Comptez 45 minutes pour rejoindre l'aéroport. Prix entre 500 et 600 bahts.
Dany
HE Henridusud Globetrotter ·

A partir de l'heure que vous voulez. Il vous suffit de le demander la veille (des taxis stationnent dans la rue principale) et il viendra vous chercher à votre hôtel. Comptez 45 minutes pour rejoindre l'aéroport. Prix entre 500 et 600 bahts.

+ 1. Pas mieux....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MI Mistig Veteran ·
Bonjour

Pas d'inquiétude, tous les hôtels vous propose le trajet en bus vers l'aéroport avec les bus commun dont les horaires de passage sur la rue principale correspond avec les départ des vols: l'horaire de passage prend en compte la durée du trajet + le temps d'enregistrement. Vous rébglez à l'hôtel qui vous donne le ticket. Ou vous avez les taxis mais plus chers. Ao Nang, quel déception!
JO Josee0308 Veteran ·
Merci 🙂
Joss
JO Josee0308 Veteran ·
Ao Nang, quel déception!

Pourquoi quelle déception ? Ce sera une première pour moi en Thailande, je vais passer quelques jours à plusieurs endroits, phuket, phi phi, lanta, ao nang et bangkok en 17 jours, faut bien y aller pour après peut être comme vous dire "quel déception", je n y resterais que 3 jours ou je compte aller à Ralley et visites autour !

Que proposez vous de mieux que Ao nang pour y passer 3 jours avant de remonter sur bangkok sachant que je reviendrais de lanta ? 🙂
Joss
MI Mistig Veteran ·
Nous étions à Kho Lanta en janvier aprés y être venu il y à 10 ans. Nous n'avons plus rien reconnu, normal le monde évolu. L'idéal est de louer scooter pour vous ballader vers le sud ou beaucoup moins de monde et plage plus tranquile. La plage Klong Khong ou nous logions n'été pas idéale car de nombreux rochers à marée basse donc impossible de se baigner et vue pas top par contre à marée haute pas de problème, dommage car cette plage en s'éloignant des hôtels est sympa dans son cadre sauvage. Bon enfin pas emballer du tout. Direction Ao Nang en van commun (place vendue dans toutes les agences), là aussi quel changement par rapport à 10 ans en arrière. Dommage car la baie est superbe avec ses rochers au large qui sortent de nulle part, mais le va et vient incessant et bruyant des longs boats qui emméne les touristes sur Railey gache tout. Railey été superbe à l'époque mais nous n'avons pas tenter d'y retourner vu le monde embarqué dans ce va et vient. Ao Nang: des centaines de boutiques, de restos, de salons de massages: tout pour satisfaire certains mais tout pour décevoir les autres. L'idéal c'est de louer un scooter et de vous éloigner de ce monde de dingues, conduire au hasard vous fera découvrir aprés 1/2 heure de trajet des plages sans trop de monde et plus agréables qu'à Ao Nang, vous vous perdrez sans doute reviendrez sur vos pas mais cela peu valoir le coup. Un logement que nous avons adoré à Ao Nang: Ao Nang Paradise Resort situé dans la rue principal côté gauche lorsque vous descendez vers la plage: super acceuil, prix raisonnable (à négocier), verdure, joli cadre avec les falaises en 1er plan et en bord de piscine, chambre trés bien, le petit déj copieux: un coup de coeur (voir sur Tripadvisor). Le sorties en bateau proposées dans toutes les agences sont également trés décevantes, enfin tout étant subjectif bien sur
MI Michel35 Regular ·
Bonjour, Aux mêmes tarifs que les taxis - forfaitaire à l'aéroport - 600 bahts (par voiture) de l'aéroport à Ao Nang, il y a : http://www.krabishuttle.com/ Réservation sur le site et paiement en espèce à l'arrivée au chauffeur. Pas d'attente, rapide, confortable, ..Une personne nous attend avec une pancarte à la sortie de l'aéroport.Testé et approuvé. Sinon, prendre les mini van à réserver la veille d'Ao Nang à l'aéroport pour 150 bahts par personne. Réservation auprès d'une agence, de l'hôtel, ... Tout dépend du nombre de personnes. Pour une personne le mini van est plus avantageux alors que pour quatre le taxi est mieux. Il faut compter de 30 à 45 minutes pour le trajet. Bonne préparation.
Michel

Similar discussions

You might also like