Taxi à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FB
Bonjour, je souhaitais savoir s'il était facile de commander un taxi à partir de son lieu d'hébergement mais aussi et surtout si, d'après vos expériences, on peut se fier au sérieux des chauffeurs. Exemple : si on demande à notre chauffeur de venir nous récupérer, après nous avoir déposé, 3/4 heures plus tard pour nous ramener à notre hébergement, doit-on s'attendre à ne voir personne ?!! Et si tel est le cas, est-il facile de trouver des taxis dispo un peu partout (je pense entre autres à des sorties de plages dans le sud de la péninsule de Bukit par ex.). Merci pour vos réponses ...
LA Laisla Regular ·
Attention aux taxis sur Bali, beaucoup d'arnaques. Demandez à votre hébergement, ils connaitront forcément des chauffeurs. Sinon ayez le réflexe bluebird, compagnie toujours très sérieuse et de confiance. Numéro d'appel sur Bali 701 111 http://www.bluebirdgroup.com/bluebirdtbk/regular-taxi
FB Fbyt ·
Merci Laisla pour le lien. Je vais voir avec cette compagnie si je peux les solliciter pour tous nos déplacements. Je reste dans l'attente d'autres témoignages même si je retiens bien la mise en garde exprimée 😕
DE Dennis Globetrotter ·
...et attention si tu veux utiliser Uber ou un truc dans le genre.....c'est la guerre entre eux et les taxis...
BO Bonnie53 Veteran ·
Il suffit de se mettre en bord de route. Chaque voiture passsant te demanderas si tu as besoin d´un taxi. Tu négocies le prix pour la journée ou demi journée et ce chauffeur t´attendra à l´endroit déposé le temps qu´il faut (quel que soit l´endroit... plage, temple, restaurant, etc...) pour t´emmener plus loin ou te reconduire à l´hôtel 🙂 Je le fais `chacun de mes voyages à Bali sans jamais aucun problème 🙂
Le monde est mon horizon...
FB Fbyt ·
Super ! Merci pour votre retour d'expérience qui me rassure.
TU Tutu31 Regular ·
Bonjour Vous n aurez aucun problème avec les taxis a Bali.Vous sortez de votre hôtel vous négociez le prix de la course et vous le payez a votre retour .Il vous emmène la ou vous voulez il vous attend .Je n ai eu aucun problème avec les chauffeurs . Demandez a la réception de l hôtel combien vous coûtera la course .Vous pourrez négocier le prix a partir de cette base. Bon voyage
tutu 31

You might also like