Coût du trajet en taxi direct avec bagages aéroport de Bali - Ubud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour Nous arrivons à Bali mi juillet avec l'avion de 15h25. J'imagine que le temps de récupérer les bagages on sortira à 17h30 de l'aéroport.

3 questions : - pensez vous que nous ayons le temps de rejoindre directement Ubud ? - est il facile de trouver un taxi sans arnaque? - combien coûte le trajet en taxi pour 2 avec bagages ?

Un grand merci
KR Krabmic Regular ·
Bonjour A cette heure çi , il vous faudra grosso modo 1 heure pour rejoindre Ubud ( voir -). Personnellement , je réserve un taxi directement auprès de ma guest house a Ubud. Le cout est de 350 000 rp...peut varier de 300 000 à 400 000 rp suivant les cas. Après un long voyage , il est agréable de voir une personne vous attendre avec votre nom sur une pancarte à l'aéroport….ça vous évite les discussions sur les tarifs et tous les rabatteurs présents sur place. ce n'est que mon avis. Bon voyage Enjoy !
Ils ne savaient pas que c'était impossible….alors ils l'ont fait !!
AL Alinec777 ·
Un grand merci !

Peut être avez vous une idée de guest house sympathique également ;-)

Ce sera notre voyage de noces alors on aimerait se faire un peut plaisir sans se ruiner pour autant.

Nous irons ensuite à Amed et aux gilis (air et/ou Meno) ... si vous avez des bonnes adresses

Similar discussions

You might also like