Taxi à Bangkok pour grande famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour Suite aux différents avis des membres du forum je suis entrain de réserver mes trajets en grand taxi pour notre grande famille (4 enfants) D'abord le transfert aéroport hotel New siam 2 -> tarifs proposé par la compagnie Enjoytaxi aprés négo 700BHT puis tranfert gare bangkok -> hotel dolphin bay resort (Sam roy yoit) -> tarifs 2800BHT pareil pour le retour

Que pensez vous des tarifs ? Et surtout quelqu'un connait il cette compagnie ? sont ils fiable.

J'ai eu un devis de Happy taxi (1500BHT transfert puis 3800BHT pour le second trajet mais avec VAN plus grand)

Je vous remercie encore une fois de votre aide
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour Le titre de mon sujet a été changé la compagnie est enjoytaxi Connaissez vous ?
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr le second priix est dans la moyenne haute des tarifs de transport des agences enminivan climatise 8 places et bagages 1200 tranfert aeroport et 2800 pour le dolphin bay

le premier tarif correspondrait plus au tarif direct d un proprietaire de taxi 4 places mais est bien en dessous dun tarif compagnie de transport thailandaise prix thailandais mais la raison est extremement simple il ne s agit pas d une socete de transport mais d un chaufeur de taxi qui doit bien se debrouiller parler un peu anglais et qui donc propose aussi de vous guider de vous faire visiter et du coup il va en fait se remunerer sur les services annexes de guide et visites mais du coup pourquoi pas ? sous reserve de vous assurer qu il s agit d un minivan suffisant pour 6 personnes et les bagages

enfin vous ne precisez pas le mode paiement a l arrivee cash ? D avance par carte ? Par virement ?
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
AD Adumas4 Veteran ·
Ok merci pour votre réponse par contre nous n'avons absolument pas besoin d'un guide. Cela pose t il un problème que ce ne soit pas une "vraie" agence ? Paiement en direct trajet par trajet
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

Agence de voyage - assurance ?? Assurance véhicule transport commercial de passager ou bien voiture privée -

regardez les clauses de votre contrat d'assurance voyage : couverture en cas d'accident transport public / transport en voiture privée
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
SH Shadesiam Regular ·
une seule chose est certaine: à vouloir tout réaliser seule, à distance, vous allez sans cesse vous faire arnaquer. 1/ de l'aeroport , il existe des taxis pour BKK pour6-7 places = 400bth 2/ pour sam roi yot, un taxi tres connu à hua hin fait la course pour 1600bth, sinon, compter 2500 environ; 3800 c'est de l'arnaque... je crois que vous avez le meme problème au kanchanaburi.... ça devient bien cher et difficile tout ça... ne connaissez vous personne en Thaïlande? vous avez fait ce pays au moins une fois en adutes j'espère... vous souhaitant plus de chance pour les autres choix.
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour C'est compliqué de suivre les conseils de tout le monde ! Alors nous avons effectivement 700BHt pour le transfert et 2800BHT pour le dolphin bay. Sur les discussions on nous a dit qu'on aurait des problèmes à trouver des taxis pour nous 6 surtout à Bangkok, alors on essaye de préparer. Je crois qu' à vouloir suivre les conseils ou à trop regarder vous allez nous décourager ! Pour info l'hotel de bangkok nous propose 1600BHt pour le transfert et le dolphin bay nous proposer 3500BHt. Donc on est pas forcement sur une arnaque ....
FR Franck13330 ·
Bonjour,

je suis très intéressé de savoir comment tu as fait pour les transports avec ta grande famille.

Je part le 1er avril et nous serons 8 personnes dont 6 adultes et 2 enfants avec un total de 6 valises ...

les trajets seront aeroport vers koh san raod, puis aller retour kantachnaburi.

Merci 🙂

Franck
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour nous revenons tout juste, nous avons était content d'avoir reservé le transfert aeroport KSR et ensuite plage bangkok. A bangkok pas facile de trouver des grands taxi on est monté à 6 + bagages + poussette dans un taxi normal mais pour aller à la gare de bus au nous avons pris le mini bus pour kanchanaburi avec valise et si nombreux je conseille les transport en commun c'est super facile ! Nous avons pris le minibus au terminal sud (nous y sommes allé en taxi - vous pouvez event en prendre 2 voir 3 avec les valises ...) nous pensions prendre un bus mais la première personne qui nous acceuilli nous a dirigé vers le minibus 100BHT / pers pas de supplement pour nos bagages (2 grosses valise + poussettes) Ensuite à Kancha pas de soucis il y a partout des song taew. J'espère avoir répondu à ta question
FR Franck13330 ·
Tu as réservé avec qui ? une agence de taxi via internet ?

Tu crois que je peux faire pareil en réservant un van pour 8 personnes et 6 valises?

En fait je voudrais éviter que l'on se sépare à peine arrivés ....
AD Adumas4 Veteran ·
On a prit enjoytaxi regarde sur internet nous on avait voiture 7 place (trop petite pour vous mais ils en ont des plus grandes) Super service 700BHT (au départ 800BHT)
SH Shadesiam Regular ·
et si vous nous parliez très honnêtement de vos galères avec 4 enfants? kanchanaburi, pour les sorties à 50-60km, vous n'avez pas pris des songteo.... merci d'avance, car ce sera instructif pour tous
FR Franck13330 ·
Ok merci beaucoup ...J ai regardé, ca à l air interessant ! J ai pu lire que tu as passé une journée à éléphant world. ... Il se trouve que j ai moi aussi réservé une journée chez eux 😉... Tu as été contente ? Ça vaut le coup ? Surtout pour les petits? J ai deux enfants de 3 et 6 ans.

Merci

Franck
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour Je viens de redemander aux enfants ce qu'ils ont pensé d'éléphant world ils ont adoré, on a tout préparé pour eux on les a nourrit, les gens sont sympa nous avions la poussette et pas de soucis. Bon repas bain rigolo avec les éléphants dans un cadre sympa. Bouteille d'eau fournit à l'entrée (avec une jolie pochette) peinture d'éléphant en platre pour les enfants à midi carte postale et diplome à la fin, il y avait des bénévoles français donc plus facile pour les explications Rien à redire !
AD Adumas4 Veteran ·
Alors Des galères avec les 4 enfants il n'y en a pas eu : - pour aller à éléphants worlds ils sont passé nous prendre en song taew no problem pour aller à Erawan bus pris sur le bord de la route donc bien rempli mais ensuite des gens sont descendu Le train de la mort nous y sommes allé à pieds à 6h du matin (pas de pb de place) arrivé à Namtok nous avons rencontré un couple de français et avons loué un song taew ensemble pour hell fire pass et les chutes Le dernier jour nous avons fait un temple + trajet gare routière avec song taew. A peu prés pareil pour Chiang mai TRES HONNETEMENT Ce qui nous a géné (je l'ai dit dans mon bilan) c'est la pollution et les circulation à bangkok et chiang mai. Certaines personnes m'avaient découragées et mis la pression je pense que tout avait été bien réfléchi donc pas de galère, il est vrai que nos enfants sont sympa ! Il y a des toilettes partout et les gens sont très sympa je pense même que le fait d'avoir des enfants rend parfois le voyage plus facile!
FR Franck13330 ·
Bonjour Je viens de redemander aux enfants ce qu'ils ont pensé d'éléphant world ils ont adoré, on a tout préparé pour eux on les a nourrit, les gens sont sympa nous avions la poussette et pas de soucis. Bon repas bain rigolo avec les éléphants dans un cadre sympa. Bouteille d'eau fournit à l'entrée (avec une jolie pochette) peinture d'éléphant en platre pour les enfants à midi carte postale et diplome à la fin, il y avait des bénévoles français donc plus facile pour les explications Rien à redire !

Ok merci. Vivement !🙂

Similar discussions

You might also like