Taxi Cuzco - Puno
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Des taxis sont ils disponibles pour ce trajet? Quel est le coût? Merci
VI Virola Regular ·
Bonjour J ai effectue recament Juliaca Cusco pour 30 soles. Le plus dur sera de trouver le lieu de départ a Cusco. Bon séjour
Roger Whatapps +51 997770642
DO Dominic29 Regular ·
Bonjour,

Les taxis existent, mais le coût sera plus proches de 300 soles que de 30, à mon avis. Je n'ai pas les prix exacts: - mais pour 30 à 50 soles, vous aurez un transport en commun (très, très) basique pour +/- 8 à 10h de trajet (cela peut correspondre à un siège sur un strapontin), - pour +/- 120 soles vous avez un transport en bus (confortable :toilette, repas) - et pour 50 USD, vous avez le transport "touristique": bus, guide, arrêts photos, et arrêt repas (à votre charge) Puno/Cuzco, il reste aussi le train, mais c'est une autre histoire.

Cordialement
VI Virola Regular ·
Bof, on etait 4 passagers dans une voiture moderne. Agreable trajet dans le temps normal : Juliaca/Cusco, 5h. Les bus comme St Martin doivent mettre 8 h pour Puno, moi j 'ai effectue Moquegua/Puno/Cusco au tarif normal de 35 soles. Bus cama, pas de strapontin, WC, TV......et je vais faire le contraire vendredi.
Roger Whatapps +51 997770642
TG Tgley Regular ·
Il existe des voitures privés pour ce trajet mais cela revient cher, mieux vaut être 4 personnes. Il faut faire appel à une agence pour ce service. Si l'on est 4 personnes cela ne revient pas tellement plus cher que le bus touristique et ça permet d'éviter les foules et de faire des visites plus intéressantes.

Thomas

Similar discussions

You might also like