Taxi entre l'aéroport de Chennai et Pondy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner une idée du coût raisonnable d'un taxi (genre Uber, Ola, course prépayée ou autres) entre l'aéroport de Chennai et Pondy. J'arriverai à l'aéroport le 26 nov en début de soirée. Je vois que c'est quand même 2h30-3h00 de route selon Google Maps.

Merci à l'avance.
SP Spoon78 ·
Salut,

L'année dernière (avril 2018), le taxi (Ola) de Chennai à Mahabalipuram nous avait coûté 1300 roupies et celui de Mahabalipuram à Pondichery, 3000 roupies.

Je ne sais pas du tout si c'est un bon prix ou pas, j'ai très peu pris le taxi par la suite.
Blog de mon voyage Paris - Sydney sans avion : http://causeweareyoung.com
EN Enrick Regular ·
Nous avions lu qu’il était moins cher de faire venir un taxi de pondicherry. On est arrivés à 3h30 du matin. 3200 roupies. Oublié de demander le prix au prépaid. On. A pas pu utiliser Ola sans carte SIM indienne.
BA Badou38 Regular ·
Bonjour J'ai pris un bus direct pour 100-150 roupies (et 300 rs pour me rendre en tuk-tuk à ma gh sur Pondy😏)... Le Bus Stand, de mémoire, est sur la ligne de métro n°2 au départ de l'aéroport. Regardez si vous avez des départs de bus en soirée, c'est sans doute le cas au départ de Chennai Bonne soirée

Similar discussions

You might also like