Taxi au nouvel aéroport de Nianing
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour,

Quelqu'un peut il me donner une idée du prix d'un taxi de DSS a Nianning ( jour et nuit ) ? Pour une arrivée tardive ( 3h du mat ) y a t'il possibilité d'attendre le matin à l aéroport ? Merci d'avance,

Jf84
NI Ninouafrica Regular ·
Je pense que cela doit tourner entre 35 et 40 euros, (pour une voiture de 5 places) si vous avez besoin d'un chauffeur je peux vous mettre en relation avec Alex Thierno Ndongo, il peut venir même à 3h du matin (à condition de connaître votre date d'arrivée à l'avance ) terangasenegalaise.blogspot.com
SE SEN9 Regular ·
bonjour DSS mbour 15000cfa
JF Jf84 Regular ·
Bonjour, Merci pour ta réponse, je garde ça en tête, on ne sait jamais... Je viens de voir qu il y a des navettes 24/24h jusqu'à M'Bour, ça me parait être une bonne alternative..

Merci encore, Cordialement
JF Jf84 Regular ·
Bonjour,

Merci beaucoup

Cordialement,
NI Ninouafrica Regular ·
Bonjour Il y a des navettes jusqu à un point d'arrêt a Mbour mais pas jusqu'à Nianing. Depuis Mbour il vous faudra prendre un taxi jusqu'à Nianing. Si c'est en pleine nuit il vaudrait mieux le réserver à l'avance.

Mais peut être êtes vous un habitué du Sénégal et vous savez tout ça ! Cordialement
NI Ninouafrica Regular ·
Bonjour Et quel prix pour aller jusqu'à Nianing ?
LA Laye85 ·
Slt pour les taxi n vous en faite pas il y a des taxi qui circulent 24/24 entre l"AIBD et les différents villes de couleur blancs et rouge sur les côtes
les voyages me permet de decouvrir le monde entier et d'acquerir des connaissances
JF Jf84 Regular ·
Bonjour Ninouafrica,

Oui effectivement je connais assez bien.. Mais vous remercie tout de même pour la précision..

Bonne journée, Cordialement, jf84
JF Jf84 Regular ·
Merci Laye85.

Bonne journée, Cordialement, jf84
SE SEN9 Regular ·
bonjour Pardon Diass Warang Mbour Nianning 15000 cfa - 24€ bon voyage à tous

Similar discussions

You might also like