Taxi sur petite distance à l'aéroport d'Heathrow?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Pour un prochain voyage, je vais passer une nuit dans un hôtel à coté de l'aéroport d'Heathrow (correspondance le lendemain). Je viens de m'apercevoir que l'hôtel n'est finalement pas si proche : 6 miles. Ca fait un peu trop de chemin pour une ballade à pieds, surtout avec femmes, enfants et bagages 😉

J'ai lu quelque part que les taxis ne prenaient que des courses de plus de 30 km (généralement vers le centre de Londres).

Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais trouver et réserver un taxi pour cette course et à quel prix???

Merci d'avance
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, commencer par vérifier si cet hotel n'a pas une navette pour relier l'aérogare (en général toutes les chaines d'hotel a proximité des aéroport en ont, et c'est gratuit) sinon il y aura toujours un taxi local pour vous transporter n'ayez crainte, dans l'aérogare vous allez au stand des taxi, vu les embouteillages pour aller sur Londres votre course sera interessante pour un taxi local.
AL AlexDeFrance ·
Effectivement, je me suis inquiété un peu vite. Il y a bien un service de navette.

Merci.

Similar discussions

You might also like