Taxi du port de Cadix à Séville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour à tous, Nous arrivons au port de Cadix et nous aimerions aller visiter Séville pendant le temps de l'escale (8h à 18h). Pouvons-nous prendre un taxi pour un certain nombre d'heures ? Nous sommes 4 et en général ce serait moins cher que de prendre l'excursion du bateau. Si quelqu'un a des infos........ Ch.
RH Rhume Veteran ·
Stresser par peur de ne pas être de retour à temps pour le départ du bâteau, dépenser une fortune (qui n'en est peut-être pas une pour vous), en définitive ne rien voir de Séville.... et ne rien voir de Cadix, je suppose que pas mal de personnes vous diront que c'est un drôle de calcul. Mais comme ça ne me regarde pas, je laisse la parole à quelqu'un qui s'y connait en taxi à la journée.
TU Turquoises ·
Trop de temps perdu à écrire des inepties .....😛 Ou bien c'est de l'humour !!!!! 😊
RH Rhume Veteran ·
Oui, des inepties, vous avez raison.
NO Normandaluz Veteran ·
Trop de temps perdu à écrire des inepties .....😛 Ou bien c'est de l'humour !!!!! 😊

+1 pour les inepties de Rhume ! 😉 Je dois avoir le même sens de l'humour que lui, apparemment...

Maintenant, soyons sérieux... Cádiz - Séville centre ville il faut compter 2 heures en voiture + 2 heures retour (s'il n'y a pas d'embouteillage sur le pont du centenario), sur vos 10 heures vous en perdez d'emblée 4... Il vous reste 6 heures pour déambuler au pas de course dans Séville, sans s'arrêter pour boire un verre ni manger, si ça se trouve c'est faisable... Mais c'est quand même du grand n'importe quoi...

Et je ne parle même pas du fric que ça peut coûter de mobiliser un taxi pendant 10 heures... 😮
MA Magne2 Globetrotter ·
Profitez de cadix
Hasta la vista
CL Clicsouris Veteran ·
Honnêtement, pour connaître le coin, vous n'avez matériellement pas le temps de visiter Séville, ou alors en courant "à la chinoise" et surtout avec le risque de louper votre bateau au retour en cas de gros bouchon !

Profitez plutôt de Cadix : c'est une jolie ville agréable qui mérite d'y passer la journée. Et allez passer 3-4 jours à Séville lors d'un autre voyage, elle mérite vraiment qu'on y prenne son temps (patrimoine et flânerie !). 🙂
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
TU Turquoises ·
Je suis déjà allée à Séville et je l'ai bien visitée!!! Mais comme j'aime beaucoup cette ville , je me disais que je pourrais y retourner lors d'une escale . Le bateau propose une visite d'une journée au départ de Cadix mais apparemment d'après les réponses que j'ai eues, c'est du grand n'importe quoi! Merci encore.
TU Turquoises ·
Je vous remercie.
TU Turquoises ·
Merci.
NO Normandaluz Veteran ·
Je vous remercie.

désolé pour le "grand n'importe quoi", ce n'est pas mon habitude d'utiliser ce ton... Si votre croisière vous propose l'excursion, je ne sais pas trop comment ils se débrouilleront mais au moins vous éviterez le stress et serez sûr d'arriver à temps pour votre embarquement.
TU Turquoises ·
Je comprends tout à fait ce que vous avez voulu exprimer .... Je me pose la question suivante : doit-on prendre l'excursion avec le bateau ou y aller par nos propres moyens? De par les réponses données, je crois qu'il serait plus intelligent de ne pas aller à Séville qui semble assez loin de Cadix donc faire beaucoup de route et avoir très peu de temps pour visiter....!

Similar discussions

You might also like