Taxi prépayé à Bali

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je voudrais savoir si prépayé son taxi à l'aéroport (taxi counter) de Bali était une solution pour éviter de se faire arnaqué comme j'ai pu le lire sur le net. je vais à Kuta.

Merci de vos avis.
Cordialement, Patrick.
TU Tutu31 Regular ·
Bonjour Il n'y a pas de problème au contraire cela évite une arnaque
tutu 31
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Merci
Cordialement, Patrick.
BE Belheure ·
Bonjour,

Début juillet nous avons pris un taxi de l'aéroport jusqu'à Tanah Lot, où nous logions. Nous avons été quasi harcelé par tous les taximans qui attendent les voyageurs. Il y a des tarifs. Allez près du bureau d'informations, que l'on trouve lorsque l'on a contourné la première volée de taximans qui attendent. Attention, il y a des taximans agréés (ils ont un badge) et d'autres qui tentent de prendre le boulot, non déclarés. Nous n'avons pas prépayé mais on a établi le prix avant de monter dans le taxi, et on s'y est tenu (sauf le tenu pourboire).

Bon voyage
PA Patrick91230 Globetrotter ·
en pré payant au taxi counter, ça évitera toute discussion.
Cordialement, Patrick.

You might also like