Bonjour,
Début juillet nous avons pris un taxi de l'aéroport jusqu'à Tanah Lot, où nous logions.
Nous avons été quasi harcelé par tous les taximans qui attendent les voyageurs.
Il y a des tarifs. Allez près du bureau d'informations, que l'on trouve lorsque l'on a contourné la première volée de taximans qui attendent. Attention, il y a des taximans agréés (ils ont un badge) et d'autres qui tentent de prendre le boulot, non déclarés. Nous n'avons pas prépayé mais on a établi le prix avant de monter dans le taxi, et on s'y est tenu (sauf le tenu pourboire).
Bon voyage