Taxi pour quatre personnes à Cordoue en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, je suis à réserver un hotel 3 nuits à Cordoue pour le mois d'août. J'hésite entre deux. Le premier très interessant est dans le quartier résidenciel l' occidental hotel, donc besoin d'un taxi. Nous sommes une famille de 4 pers. (adultes).Est-ce que quelqu'un sait si oui ou non les taxis permettent 4 dans cette ville. Le deuxième plus central mais un peu moins interessant le macia alfaros (critiques un peu moins bonnes) . Nous avons une voiture de location mais je crois que le stationement n'est pas facile à cordoue c'est pourquoi nous avions pensé la laisser à l'hotel et nous déplacer en taxi. Si quelqu'un peut m'éclairer, J'apprécierais beaucoup. p.s: même questionnement pour séville merci et salutations du Québec.
SM Smouchy Veteran ·
cordoue est une petite ville ....qui se visite a pieds vous trouverez sans trop de difficulte une place pour parquer la voiture a condition de ne pas entrer dans le centre historique...par exemple en face de la mezquita -cathedrale mais de l'autre cote de l'eau pour seville il y a pas mal de parking payant il n'est pas non plus impossible de parquer sur un grand axe, par exemple au alentour du "parque maria luisa" et ensuite de prendre un bus si on n'a pas envie de tout faire en marchant ps.il va faire chaud a seville et les autobus sont climatises...
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....

Similar discussions

You might also like