Taxi de Vârânasî à Khajurâho? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Pourrons nous trouvez un taxi pour aller de Varanasi à Khakuraho? Si oui à quel prix et quelle est la durée du trajet?

Merci de votre aide
AL Albalb Veteran ·
Trois fois par semaine, il y a un train direct qui relie ces deux villes. La durée du trajet des de 12 heures, je n'ose pas penser alors au nombre d'heures qu'il faudra passer dans le taxi. Si on n'a pas de train direct, on prend un train pour Jhansi et ensuite soit le train soit un bus pour Khajuraho. Alain
IN Indymalte Veteran ·
Vous avez l'avion mais pas tous les jours direct varanesi, autrement il faut passer par delhi
AL Albalb Veteran ·
Non, on n'est pas obligé de passer par Delhi, si on n'a pas de train direct, on passe par Jhansi, à 178 km de Khajuraho (par train ou par bus). Alain
IN Indymalte Veteran ·
Je ne parle pas de train mais de vol au départ de khajuraho via varanesi
RA Ramramindia Regular ·
Bonjour,

Le trajet Varanasi - Khajuraho est long et la route est mauvaise mais vous traverserez de la campagne typique indienne et il y a plusieurs arrets interessants possibles. Il y a 400 km, mais il faut bien compter 10 heures de trajet.... Je vous conseille de couper l'etape au moins en 2 (evidemment cela depend du temps dont vous disposez). Vous trouverez aisement une voiture avec chauffeur pour vous emmener, mais attention cela va vous couter cher, puisque vous devrez sans doute payer pour le retour a vide de la voiture a Varanasi. Mais oui c'est possible, bonne chance !
ramramindia
AU Aumshanti06 ·
il y a 3 ans on m'a proposé 2000rs pour faire kuadjaro varanasi, j'ai finalement refusé et pris le bus jusqu'a jansi puis train, comptez 700rs par pers le trajet en bus est tres long et tres bondé(comme tous les transports indiens), il dure 4 à 5 heures et j'etais contre la vitre avec 45c dehors......chaud! j'ai fini sur le toit avec les indiens.... apres prevoyez un train avec couchette 3ac pour rejoindre benares
vis comme si tu devais mourir demain; apprends comme si tu ne devais jamais mourir. Mahatma Ghandi
OA Oaristys ·
Comptez 12h, peut-être un peu moins en voiture mais comme vous devez prévoir que le chauffeur devra s'arrêter plus longtemps que les chauffeurs de bus qui se relaient, ça peut aussi prendre plus longtemps.... Je vous conseille aussi le train de nuit, effectivement 3 fois par semaine, environ 12h, et 200 roupies par personne en classe couchettes non climatisée. C'est beaucoup moins cher, et surtout plus safe!!!

Similar discussions

You might also like