Taxis de l'aéroport de Phuket à la jetée de Rassada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous!

Nous partons dans moins d'un mois pour la Thaïlande; J'ai déjà réservé l'avion de Bangkok à Phuket .Nous atterrissons à 12h20 et devons reprendre un bateau pour Ko phi phi à 13h30!!!!( le même jour) Très juste....!!!!🤪Pensez vous qu'en taxi il est possible d'y arriver??? Les quelques sites consultés m'indiquent 50 minutes de trajet;..qu'en pensez vous??? Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet??? J'avais lu qu'il y avait des départs pour ko phi phi à 14h30 mais je ne trouve pas??? Merci de m'aider. Lala35. P.S: J'ai vu un site de taxis qui s'appelle GetTransfert, vous connaissez????
Laurence. Ou Laurence et Alain.
DE Denrael Veteran ·
En réalité il faut compter une heure minimum pour le trajet. En plus, 12 h 20 c'est le toucher des roues sur la piste, donc vous ne pourrez pas prendre un taxi avant au moins 12 h 35 dans le meilleur des cas. Et enfin, les passagers doivent en général se présenter plusieurs minutes avant l'heure de départ du ferry et je crois qu'il n'est plus possible d'embarquer au moins quatre ou cinq minutes avant (manoeuvres).

Vous pouvez toujours essayer de choper le ferry de 14 h (en ayant acheté sur Internet pour gagner du temps).

C'est ballot de ne pas avoir prix un vol plus tôt, surtout que les vols matinaux sont souvent moins chers.
LA Lala35 Regular ·
Bonjour Denis, Et surtout merci pour votre réponse si rapide! En effet, je me suis trop précipitée pour réserver l'avion et ce n'est pas très malin! Heureusement, je m'étais mal exprimée et notre bateau ne part qu'a 14h... 13h30 est l'heure a laquelle nous devons être avant le départ de celui ci; On verra bien mais encore merci! J'ai réservé le bateau par internet et commandé un taxi aussi; Avec un peu de chance.....

Je vous souhaite de bonnes fêtes et plein de beaux voyages. Laurence.
Laurence. Ou Laurence et Alain.

Similar discussions

You might also like