Les taxis de nuit à l'aéroport de Tananarive à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous Nous arrivons à 00h20 à l'aéroport de Tana quelles recommandations pouvez vous nous faire entre le change et le taxi pour joindre notre hôtel à 01h30 Merci d'avance
Bernard
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour à tous Nous arrivons à 00h20 à l'aéroport de Tana quelles recommandations pouvez vous nous faire entre le change et le taxi pour joindre notre hôtel à 01h30 Merci d'avance

Bonjour Bernard!!!!

Contacte moi en MP merci!!!!

Jean-marc😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
salut surtout de nuit pas de change avec les independant sur le parking : arnaque assure prendre un taxi off meme si un peu plus cher car de nuit il vaut mieux prendre les precautions ou demander a votre hotel de venir vous chercher si possible du basic a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
MP Mpandalo ·
pour ça il ne faut pas s'inquiéter il y a toujours des taxis agrées sur place, même s'ils coûtent un peu trop chèr, mais sinon faites comme moi, j'ai reservé une voiture pour me récupérer à l'aéroport à peu près 13 euro, en plus il est très serviable et gentil comme gars
mpaéndalo qui voudrait bien repasser à tananarive et le sud de l'ile
PO Polorun Regular ·
Pour le change, attends le lendemain avec SOCIMAT!! Change le mini avec le taxi.. Pour le taxi à l'aéroport, demande à l'hotel de t'en envoyé un!!!! inutile de prendre des risques..bye
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!
FI Fiana ·
En arrivant tu peux changer ton argent à l'aéroport, toute la nuit, meilleur change, ensuite si tu veux tu vas à Ivato Hotel à 900m en taxi sinon c'est risqué, ne changes jamais d'argent sur le tarmac de l'aéroport. Ivato hotel nous avait envoyé un véhicule, sinon prends un taxi moins de 5€ - (fiana)
claudine
MI Michel92 Regular ·
Bonsoir,

IVATOTEL ; ils peuvent venir vous cherchez si vous les prévenez. Bien que pour moi ils m ont oublié la dernière fois. Peut être parce que j' étais le seul client pour cet hotel et que cela ne valait pas le coup, mais bon. Attention, si je me rappelle bien, il faut les payer en prenant la chambre en arrivant. Donc soit vous avez des Ariary et là pas de problème soit c est des Euros et là le change n est vraiment pas en votre faveur.

AUBERGE DU CHEVAL BLANC ; pas de problème pour qu une voiture soit à l' aéroport à votre arrivée. Vous payez dans la matinée, et vous avez donc le temps de faire du change en retournant à l' aéroport tranquillement.

TAXI ; vous pouvez m envoyer un message privé, je connais un taxi depuis plus de 6 ans et avec lui pas de problème de sécurité et de tarif.

Sinon, effectivement vous pouvez demander à votre hotel de vous envoyer un taxi, au niveau sécurité pas de problème dans ce cas là, mais vous allez payer le prix fort.

Cordialement.
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.

Similar discussions

You might also like