Téléphone et carte sim

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous. Quelqu'un a-t-il acheté une carte sim ainsi que des unités pour le pays et si oui quelles en sont le prix? Merci à vous et bonne jouirnée.
Aventure et authenticité voila le secret d'un voyage réussi.
TA Tatra Globetrotter ·
Quel pays ?

Michel
PI Piche Regular ·
J'étais sur le forum de la Syrie aussi je pensais que ma question apparaitrait pour ce pays. Donc c'est pour la Syrie. Je sais que tu connais trés bien ce pays; je pars dans 15 jours, je pense rejoindre Alep en bus de Damas, est-ce la meilleure solution?
TA Tatra Globetrotter ·
Re...

Je ne connais pas très bien la Syrie ; si j'avais à faire cela je prendrais un taxi service.

Michel
PI Piche Regular ·
As-tu une idée du prix de la course?
IB Ibnnanard ·
Carte sim et unités pas de pb on trouve ça à tous les coins de rues, mais je ne me rappelle pas le prix, j'ai acheté dernièrement 1000 unités pour 10 euros. Pour les transports toutes les villes de Syrie sont reliées en permanence par des car pullman très confortables et climatisés, y en a pratiquement toutes les heures, Damas Alep doit coûter environ 7 euros. Si t'as d'autres questions n'hésite pas, je suis installé à Damas depuis 1 mois et 1/2 Salut
Ailleurs est plus beau que demain ibnnanard
PI Piche Regular ·
Merci bernard, Je pense que tu es en relation avec mon ami Didier avec qui je pars la semaine prochaine. Il m'a déja parlé de toi. Communiques nous tes coordonnées à Damas et si l'on peut et que tu le souhaites on passera te dire un petit bonjour. A+ j'espére Patrick

You might also like