Téléphone du garage de louage de Bab Souika? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Une personne pourait elle m'indiquer le numéro de télèphone du garage de Bab Souika des taxis louage qui relient Tunis à Douz Merci pour votre aide David
MA Malik11 Veteran ·
tu es sur qu'ils ont un num de tél?? je crois pas sinon, pourquoi tu prend pas le bus comfort de bab alioua?
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
AL AllyMcBeal Regular ·
Je ne crois pas non plus qu'ils ont un numéro de téléphone. En général il faut se déplacer sur place et peut être se procurer sur place d'un numéro de téléphone d'un chauffeur de taxi si vous avez besoin de passer un accord de voyage avec lui.
THE MIND IS LIKE A PARACHUTE, IT WORKS BEST WHEN IT'S OPENED.
BR Brigitte16 Regular ·
Si, ils ont un numéro, il est peint sur la façade du bâtiment ! je ne l'ai pas rêvé quand même....

Pour ceux qui habitent près de la médina au nord, il suffit d'aller y jeter un oeil;

Le garage est sur une petite place à côté de la place Bab Souika. Quand on tourne le dos à la Médina, on a en face de soi au rond-point un bureau de police, puis à gauche dans le renfoncement un hôtel bon marché, puis le garage. Devant le garage il y a un tout petit espace vert avec des palmiers -et des cochonneries par-terre-.Si on continue la rue Bab Souika sur la gauche, il y a même une école primaire juste à côté.

J'ai eu le temps d'observer les lieux, j'ai attendu un louage 4 heures la dernière fois...
DA Dardoch ·
Bonjour Malik, Je te remercie pour ton post; Le problème est que j'arrive à 23h45 à tunis par avion. Or à cette heure, il n'y a plus de train ni de bus. Et je dois me rendre à Douz le lendemain où j'ai rendez vous à 10 h00. D'ou mon soucis pour trouver un moyen de locomotion. D'après l'info que j'avais, il y a le numéro de teélèphone marqué en gros sur le batiment du garage de Bab Souika. Voilà où en est ma recherche Mes amitiés David
MA Malik11 Veteran ·
meme si tu as le numero de tél et que tarrive à joindre un chauffeur il faudra peut etre que tu paie les places manquante (pour atteindre 8) pour qu'il accepte de te conduire !! et vu le prix d'une seule place, je te conseille la location d'une voiture, voire même la possibilité d'un vol interne le lendemain matin😉 !

à toi de voir
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
DA Dardoch ·
Bonjour Brigitte, AllyMcBeal a réussi à trouver ce fameux numéro de télèphone. Elle est vraiment sympathique car je pense qu'elle a due faire des recherches. Si tu le veux c'est avec grand plaisir Cordialement David

Similar discussions

You might also like