Téléphone jetable ou carte prépayée aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Nous allons faire un séjour aux USA en 2012 (oui je sais, nous sommes prévoyants 😉) en camping-car et dans 7 états différents dont certains désertiques.

Afin de réserver certains campings ou en cas de problèmes, nous aurons besoin d'un téléphone avec nous.

J'ai vu beaucoup de forums sur les cartes prépayées dont j'ai bien compris l'intérêt mais quand nous serons dans le désert de la mort avec un pneu crevé(...), ça nous fera une belle jambe.

Alors, est-il intéressant d'acheter un téléphone jetable et où puis-je en trouver (Walmart, par exemple???)

Merci
PO Pong Globetrotter ·
J'ai vu beaucoup de forums sur les cartes prépayées  mais quand nous serons dans le désert de la mort avec un pneu crevé(...),   ça nous fera une belle jambe.

idem pour le téléphone jetable, non ? que ce soit une carte SIM locale ou un téléphone jetable on se retrouve très vite hors de toute connexion ! les "grands espaces" sont loin d'être tous couverts par un réseau, il ne reste plus guère que le téléphone via satellite (comme la radio d'ailleurs) pour fonctionner dans ces conditions... c'est pour cela (au passage) que payer pour une SafeRoad injoignable quand on en a vraiment besoin,   (perdu au milieu de nul part) je ne vois pas l'intérêt...
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
KI Kingkong32 Regular ·
Perso je ne vois pas l'utilité d’acheter une carte prépayée, faut voir le traif à la minute et les com en local là bas sont gratos ( tu peux demander à l'accueil des hotels de tel en local sans pb) si tu comptes pas être pendu à ton tel, ton portable avec ton forfait fera très bien l'affaire. Suis chez bouygues et partout où j'allais je recevais des sms me disant que j'étais sur un réseau partenaire avec des tarifs plus qu'honorables, alors pour confirmer 2-3 hotels et résa spécial type survol en hélico, je ne me suis pas pris le tête avec une autre carte sim

Similar discussions

You might also like