Bonsoir de la reunion!
Mada vous avez que deux operateurs modile!
Orange est le plus utilisé labas mais celtel ex.madacom couvre plus le teritoire, pour le reseau c'est plus pratique ou qu'on soit...
a
Avoir le deux va vous coutez que 15 euros maximum avec communication...
D'autre renseignement???
Veloma!
Bonjour!!!
Désolé de te contredire mais il y a trois opérateurs à Mada: Orange, Celtel et Thelma aussi!!🙂
Le mieux en effet est d'acheter un portable à Mada et une puce d'un de ces trois opérateurs bcp de malgaches qui sont le bisness ont trois portables chez ces trois opérateurs!!!
Veloma
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.