Téléphone à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour je compte partir à Tamatave mi décembre, est ce que je pourrais utiliser mon portable débloqué de France, en achetant une carte sim là bas merci de vos réponses
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
bonjour je compte partir à Tamatave mi décembre, est ce que je pourrais utiliser mon portable débloqué de France, en achetant une carte sim là bas merci de vos réponses

Bonsoir

Oui bien sur, il te suffira de choisir un opérateur
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
LA Lacsole Regular ·
Bonjour Oui, c'est très facile, en particulier chez l'opérateur français, très bien implanté. Ils te changent ta carte sim très rapidement et te donnent un n° local puis recharge de crédit au gré de tes déplacements (on trouve des recharges partout) Bon voyage Slts
EM Emipi Regular ·
pour la brousse de la cote est mieux vaut le 033 orange dont tu parles c est 032 et passe mal en brousse cote est et en brousse en général
LU Lunasol ·
merci pour ta réponse, j'avais un doute car une amie qui est allée en Bolivie avec son portable débloqué a été obligée d’en acheter un
LU Lunasol ·
merci pour ta réponse, j'avais un doute car une amie qui est allée en Bolivie avec son portable débloqué a été obligée d’en acheter un
LU Lunasol ·
merci pour ta réponse, j'avais un doute car une amie qui est allée en Bolivie avec son portable débloqué a été obligée d’en acheter un

You might also like