Téléphone mobile en Egypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
J'ai acheté en Egypte en 2007 un Vodafone 225 que j'ai utilisé sur place en achetant des cartes Vodafone. Ne l'ayant plus utilisé depuis, je suppose que ma ligne est désactivée. Avant de repartir, j'aimerais savoir si je peux la faire réactiver en Egypte (en gardant donc le même numéro). Si oui est-ce gratuit (excepté bakchich) 😉 ? Me rendant assez souvent en Egypte, quelle serait la solution pour garder ma ligne? Merci de vos réponses.
JO Joselyne Regular ·
je suppose que d'autres personnnes pourront vous répondre plus précisément que moi mais voici mon expérience : j'avais acheté un téléphone+carte sim+du crédit en 2008, quand je suis retournée en égypte 6 mois après, j'ai eu simplement à racheter du crédit, je n'ai pas eu à changer de numéro de téléphone; Pour vous c'est peut-être différent car cela fait 2 ans
WA Warda91 Regular ·
Je pense, qu'en effet, le délai pour moi est un peu trop long. En tous cas merci pour ta réponse.
MI Micmag Veteran ·
on te dnnera un autre n° c'est comme en france, si pas utilisé ou reactivé depuis tant de mois, on te reaffecte un autre n°
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
WA Warda91 Regular ·
Merci et bonne journée

You might also like