Téléphone mobile forfait Orange aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je pars 3 semaines aux USA (parcs UTAH, Vegas, côte ouest...) et j'ai besoin de pouvoir joindre quelques hôtels (si on se perd) ou être jointe depuis la France. Orange me propose un forfait de 15 mn/semaine pour le prix de 5€/semaine avec 10 sms en plus et 2 megas de connection (c'est quoi ça ?). cela me paraît assez intéressant et peut-être plus pratique que de touver une carte SIM là-bas.

Par ailleurs, j'ai lu dans les discussions (souvent de 2008) que le réseau était quasi inexistant dans le "wild wild west". Mais rassurez-moi, à Tropic, Mexican Hat, Moab, Torrey, il y a du réseau ?

Merci pour vos réponses.
FR Frisoulette Veteran ·
Je ne sais pas si l'offre est si interessante que cela, mais commence deja par verifier que ton telephone est un tri ou quadri bande.

Pour le reste, au plein milieu des parcs, cela ne passe pas , mais oui dans les villes ca le fait.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
KA Kallisto Regular ·
Oui mon tel est un tri-bande
MI Mickaelowen Regular ·
Salut,

Je suis justement allé chez orange samedi pour en savoir plus sur le sujet ( je pars également 3 semaines dans l'ouest).

Elle m'a proposé la même chose que toi. En effet, je pensais qu'il existait chez orange une option à activer pour pouvoir utiliser ton téléphone (avec internet) sans te ruiner mais il n'en est rien!

2 méga c'est absolument insignifiant. Si t'as un iphone comme moi, tu les auras griller en un rien de temps. Et ca coute très cher (d'après la fille d'orange) d'aller sur internet avec son téléphone en hors-forfait, qui plus est à l'autre bout du monde.

Sachant que les applications de l'iphone sont très gourmandes, elle m'a clairement conseillé de partir sans. C'est dommage certaines de ces applications m'auraient été très utile (GPS).

Tu me diras, je peux très bien emmené mon iphone et désactiver la 3G. Sauf que je sais même pas si c'est possible. Et à ce moment là, autant emmené un téléphone tout simple, au moins je cours pas le risque d'oublier de désactiver internet le matin au réveil.

Et c'est ce qu'on va faire, prendre un téléphone basique qui restera toujours éteint et qu'on utilisera en cas d'extrême urgence, et sinon acheter des cartes pour appeler les hôtels, papa/maman etc...
LE LeTigre Globetrotter ·
Et c'est ce qu'on va faire, prendre un téléphone basique qui restera toujours éteint et qu'on utilisera en cas d'extrême urgence, et sinon acheter des cartes pour appeler les hôtels, papa/maman etc...

C'est effectivement le mieux car comme dit plus haut, il y a plein d'endroit sans réseau et comme tu t'en est rendu compte, les opérateurs se débrouillent pour que ça coute un bras !
Patrick.
KA Kallisto Regular ·
Moi j'ai juste un basique tri-bande c'est pourquoi je me disais que la proposition d'Orange a l'air valable et on ne se prend pas le chou pour acheter une carte sim. Je me suis dis que 15 Mn/semaine devait suffire pour appeler en France donner des nouvelles et qq coups de fil locaux.
SI Sissi57 Globetrotter ·
En 2009 la couverture réseau d'Orange dans l'ouest était MINABLE. Mais vous pouvez toujours prendre une carte SIM locale si votre téléphone n'est pas sim-lock
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like