Téléphone portable pour l'Amérique du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour,

je part 6 mois en Amérique du Nord (3 mois Canada et 90 jours USA) avec un ami, nous logerons en Van et quelques fois nous pendrons des Airbnb ou camping.

j'ai besoin d'un téléphone pour les application SnapChat, Whapsat, Facebook (tenir mes proches au informé du voyage).

Est ce que je prend un téléphone sans abonnement .Est il possible d'avoir du wifi gratuitement et facilement dans les villes Américaine (Canada et USA) ?

ou de prendre une carte prépaye pour pouvoir avoir du wifi ?

ou alors pendre un abonnement en France ?

Que me conseillez vous ?

Cordialement.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je n'y connais rien en téléphone. As-tu regardé en bas d'écran ?

Le wi fi gratuit ça oui, Dans tous les McDonald sans besoin de consommer Dans les Walmart, Dans beaucoup de musées publics ( gouvernementaux) Dans la plupart des chaines de Café Tim Horton, Starbuck etc Les Home Depot, Lowe's ; magasins d'outils et de matérieu de constructions Souvent les bureaux d'informations touristique Les Apple Store, en te servant de leur ordinateurs en démonstration.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JA Jackdps Globetrotter ·
Les solution les plus économiques......des appels sur ''messenger'' (gratuit), Skype...presque gratuit, courriels. Il y a du wi-fi presque partout ou il y a de la civilisation. ... inutile d'acheter quoique ce soit...
La vie est trop belle pour être petite.
GI Gilou02 Veteran ·
Il y a les forfaits Free mobile a 19,99€ il étaient a 1,99€ sur venteprivé , tel illimité France /USA USA/ France , Canada/France France / Canada attention toutefois USA /Canada est a 2,09€ la minute. 25 Go par mois inclus.
JA Jack1717 ·
Bonjour, Si c'est pour donner des nouvelles, la solution Free est parfaite : les communications avec la France et les SMS/MMS sont inclues dans le forfait et 25 GO par mois sont Largement suffisants pour les applications internet, voire alimenter quotidiennement un Blog de voyage avec un smartphone, ou un petit ordinateur via le mode modem, tant pout les USA que le Canada. Bien penser à s'assurer que le smartphone est compatible avec les deux pays. Bon voyage Jacques
Jacques.

Similar discussions

You might also like