Téléphone portable du Canada au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

je pars bientôt pour le Maroc pour plus d'un mois et j'aimerais savoir: si j'achète un téléphone portable au canada, mais en utilisant seulement des cartes prépayées (pas de forfait) est-ce qu'une fois arrivée au Maroc je pourrai acheter des cartes prépayées et elles fonctionneront sur mon portable canadien?

Merci!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Oui à condition que ton portable soit débloqué, pour cela faire la demande à ton opérateur avant de partir .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Plusieurs conditions Le standard canadien est il compatible avec l'européen ??? Si oui, ton téléphone est il débloqué ? Si oui et oui, ton opérateur canadien a t'il un accord international avec un opérateur marocain, et as tu assez de recharges pour ton séjour, puisque tu n'en trouveras pas au Maroc (solution hors de prix !!) Si oui oui et NON il faut acheter une puce "Jawal" de Maroc Télécom (1 ou 2 euros), rechargeable, dans n'importe quelle boutique de telephone au Maroc, et des recharges qui se consomment vite, mais solution très pratique pour te rendre joignable aux frais des autres ! et pour communiquer à l'intérieur du pays.
VO Voyagemundo ·
Merci pour vos réponses très rapides, j'ignorais qu'il y avait toutes ces conditions. Maintenant je sais davantage vers quoi me diriger et quelles inormations je dois prendre Je vous en donnerai des nouvelles!
WE Weltoffen Regular ·
Tu dois avoir un téléphone cellulaire("portable") GSM debloqué.
Take it easy!
CH Christalblue ·
hello, une phone 2 bi bande gsm moderne et debloquer ensuite tu vas au maroc et tu achete des carte prepay comme tu desires, tu verras que le maroc c'est pas un pays qui manque de ressource.... surtout as ce niveau de technologie.... bonne vacances.... christalblue
MM Mmedupont Regular ·
Tiens tiens, coucou Barbot,

Le monde est petit, que fais tu au maroc😉. Tu sais que tu m'a bien aidé lors de mon séjour en Thailande! J'ai opté pour Bang Tao au lieu de Phuket😎 Excelente suggestion.

Maintenant, je profite des amoureux du Maroc pour la mi-mai😉

bye bye
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/

Similar discussions

You might also like