Bonjour,
Plusieurs conditions
Le standard canadien est il compatible avec l'européen ???
Si oui, ton téléphone est il débloqué ?
Si oui et oui,
ton opérateur canadien a t'il un accord international avec un opérateur marocain, et as tu assez de recharges pour ton séjour, puisque tu n'en trouveras pas au Maroc (solution hors de prix !!)
Si oui oui et NON
il faut acheter une puce "Jawal" de Maroc Télécom (1 ou 2 euros), rechargeable, dans n'importe quelle boutique de telephone au Maroc, et des recharges qui se consomment vite, mais solution très pratique pour te rendre joignable aux frais des autres ! et pour communiquer à l'intérieur du pays.