Téléphone portable au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Au Maroc (2e quinzaine d'octobre), je pense passer quelques appels pour réserver des hotels et pour appeler la France. J'ai un portable desimlocké, et je prévois d'acheter une carte SIM.

Sur le site de Maroc Télécom, je vois un forfait Jawal Classique ou Mobi Sud : le prix de com serait identique pour les appels nationaux et internationaux vers la France, 3,6 dh /mn. C'est bien ca ?

En fait, je cherche à savoir combien coute un appel local à partir d'un portable, pour estimer quelle type de recharge j'aurais besoin. Sur le site, je n'ai peut-être pas bien regardé, mais je n'ai pas vu le prix de la carte SIM.

Sinon, si vous connaissez d'autres offres intéressantes, je suis preneur. Et ou je peux me procurer ces offres en toute confiance ?
La vie est un défi quotidien
ME Mezgarne Globetrotter ·
Sur le site de Maroc Télécom, je vois un forfait Jawal Classique ou Mobi Sud : le prix de com serait identique pour les appels nationaux et internationaux vers la France, 3,6 dh /mn. C'est bien ca ?

Oui mais uniquement de portable à portable.

Sur le site, je n'ai peut-être pas bien regardé, mais je n'ai pas vu le prix de la carte SIM.

De mémoire dans les vingt dirhams.

Et ou je peux me procurer ces offres en toute confiance ?

Dans n'importe quelle téléboutique
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
VI Vincent47190 Regular ·
Bonjour, Jesuis actuellement au Maroc pour 2 mois et j'ai profité d'une promo de Maroc Télécom sur une carte 3G à 199Dh pour 1 mois + 1 mois gratuit donc 2 mois au total. Donc on se connecte et on appelle avec Skype à 0,02€/mn, pas mal... Cordialement Vincent
RI Riki56 Veteran ·
De portable à fixe, en national, c'est combien alors la minute ?

Selon le forfait Jawal Thaniya, c'est 3 dh / mn, et après même chose que Jawal Classique pour les portables ?

Désolé, mais je suis un peu perdu dans toutes les offres, ce n'est déjà pas facile en France...

Pour la clé 3G, il faut un PC portable... et nous n'en aurons pas.
La vie est un défi quotidien

Similar discussions

You might also like