Au Maroc (2e quinzaine d'octobre), je pense passer quelques appels pour réserver des hotels et pour appeler la France.
J'ai un portable desimlocké, et je prévois d'acheter une carte SIM.
Sur le site de Maroc Télécom, je vois un forfait Jawal Classique ou Mobi Sud : le prix de com serait identique pour les appels nationaux et internationaux vers la France, 3,6 dh /mn. C'est bien ca ?
En fait, je cherche à savoir combien coute un appel local à partir d'un portable, pour estimer quelle type de recharge j'aurais besoin.
Sur le site, je n'ai peut-être pas bien regardé, mais je n'ai pas vu le prix de la carte SIM.
Sinon, si vous connaissez d'autres offres intéressantes, je suis preneur.
Et ou je peux me procurer ces offres en toute confiance ?
Sur le site de Maroc Télécom, je vois un forfait Jawal Classique ou Mobi Sud : le prix de com serait identique pour les appels nationaux et internationaux vers la France, 3,6 dh /mn. C'est bien ca ?
Oui mais uniquement de portable à portable.
Sur le site, je n'ai peut-être pas bien regardé, mais je n'ai pas vu le prix de la carte SIM.
De mémoire dans les vingt dirhams.
Et ou je peux me procurer ces offres en toute confiance ?
Bonjour,
Jesuis actuellement au Maroc pour 2 mois et j'ai profité d'une promo de Maroc Télécom sur une carte 3G à 199Dh pour 1 mois + 1 mois gratuit donc 2 mois au total. Donc on se connecte et on appelle avec Skype à 0,02€/mn, pas mal...
Cordialement
Vincent
Il y a qq années j'ai acheté une puce tel (avec contrat et passeport) dans une boutique. Je l'ai reactive l’année suivante sans aucun problème pour ces deux…
Je suis en ce moment en Italie, j'ai acheté un nouveau téléphone portable pour une amie et j'aimerais savoir si en arrivant à l'aéroport de Mohamed V à…
J'aimerais savoir quelle serait la meilleure solution pour moi. En lisant les différentes conversations, j'ai pu m'apercevoir que ce qui serait le plus…
Lorsque je suis allée au Maroc, ces dernières années j'achetais des cartes prépayées pour téléphoner en France depuis une cabine, mais on m'a dit que les…