Téléphone portable en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour, On m'a dit qu'en arrivant en Australie, je pourrai acheter une puce pour mon portable. OK mais est ce que tous les portables sont compatibles?? J'ai un sagem myx5-2T ou un vieux nokia. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
KR Kristelle ·
Bonjour

Si ton telephone est débloqué, pas de problème les puces australiennes marchent tres bien avec nimporte quel portable francais, ... comme compagnies australiennes qui sont bien tu as Optus ou Telstra !! Donc pas de soucis, tu peux amener avec toi ton portable 😉 Je suppose que tu vas etre souvent en vadrouille une fois en Australie alors prend plutot ton vieux Nokia ... lol

bye

Krist
CI Ciel ·
Merci Kristelle. Mon portable est débloqué, donc je l'amène avec moi. Je pars dans 3 jours, en plus d'une belle aventure, c'est un défi pour moi. A bientôt, Amélie
NA Napoléon Regular ·
Je te vends le miens pour pas cher si tu veux. Je l'avais acheté la-bas et maintenant je n'en ai plus besoin.

Il est pas extraordinaire, mais très fonctionnel!😉
GL GLM Regular ·
Bonjour à tous,

Quels sont les bons opérateurs en Australie dont on peut acheter une carte sim pour mettre dans son téléphone portable français, à part Optus et Telstra signalés en 2005 par Kristelle ?

Et peut-on les acheter partout ?

Merci d'avance
Gérard
ML Mlle8 Regular ·
Merci Kristelle. Mon portable est débloqué, donc je l'amène avec moi. Je pars dans 3 jours, en plus d'une belle aventure, c'est un défi pour moi. A bientôt, Amélie

effectivement, si ton téléphone est débloqué, tu pourras l'utiliser dans les pays étrangers.
Passé: Nouvelle Zélande- Australie- Italie- Tunisie- Angleterre- Ecosse- France, USA (Californie/Nevada/Arizona) Egypte- Espagne- Portugal Next trip: Rome (novembre 2012) Rêve: Bali- Dubai- USA (Floride- NYC)

Similar discussions

You might also like